Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 juillet 2009

Spoiler ROCK STAR vol.2 Interview

Pris sur le journal de ryuik, petit extrait de l'interview du magazine Rock Star n°2... rockstar 1. Yes, they really used a trampolin during the photoshoot for "Faraway" (Dears version) cover. And yes, they really jumped all naked. But because photos didn't come out well, then they had to jump without it, just on the floor. While jumping naked on the trampolin Gackt thought "What the hell am I doing???" XDD 2. There's also a really interesting talk on Gackt's "femininity". And he revealed an awesome story from some years ago, when he was on shooting in Czech Republic. He wanted to enter the toilet on the station (obviously, gentlemen's one), but an aged woman sitting next to the entrance hasn't allowed him to do so. Gackt asked his interpreter to find out what's the matter. Interpreter: Emm.. she says girls are not allowed to enter here... Gackt: Huh? Of course, but what does it have to do with... O__o WTF???!!! So she does mean.... *turns to her and throws open his shirt yelling "I'm a MA~~~~N!!!"* Aged woman: Oh, I'm sorry, I'm sorry.. =______= Gackt: >___< PTDRRRR... Quelques petites phrases traduites par moi en survolant l'interview en Japonais... "Qu'on soit une fille ou un garçon, qu'on prenne de l'âge, ce qui est important est de rester mignon" (mignon : ici, il utilise le mot japonais "kawairashisa" qui est difficilement traduisible en français. Il se traduit par "cuteness" en anglais) "La partie la plus faible de mon corps ? La plante des pieds !" "Ce qui me rend faible (= que j'aime) chez une fille, c'est son sourire" "J'adore les filles aux cheveux longs ! "Je n'aime pas les filles trop bavardes, je préfère celles qui sont calmes. Cela ne me dérange pas si il n'y a pas de conversations" "En ce qui concerne la jaquette de la version Dears du single "Faraway", pendant le live à Fukuoka en mars, des fans criaient "A poil !! A poil !!". J'ai répondu "Si je me déshabille et que ça devient une habitude comment on va faire??" et encore "Si ça deviens une habitude, et que je sors un single avec une jaquette où je suis à poil en secouant mon sous vêtement comment on va faire???", en disant ça, tout le monde à repondu "Je l'achète !!!". Bien que je répliquais "Vous pouvez pas acheter ça !!! Vous pouvez pas acheter un CD où on voit mes fesses !!" tout le monde criait tout de même "J'achète !! J'achèteeeee !!". J'ai alors dis : "Ok ! Si je sors un CD avec une jaquette pareille, combien vous en achetez chacun??". Les fans répondaient "J'en achète 10 !!!". "Ok ! D'accord ! Si tout le monde en achète 10, alors je ferai cette jaquette !", j'ai été moi même surpris de pr omettre ça sur le coup. Le jour suivant il y a eu une radio en direct à Fukuoka. J'ai parlé du live de la veille. J'ai dis "En fait j'ai dis ça au live d'hier... Mais je me demande si je peux faire une chose pareille...". En disant ça, des fans devant moi derrière la vitre a sorti une pancarte avec écrit dessus "J'en achèterai 10 !!!". Là j'ai pensé que je devais le faire, je l'avais promis. J'ai dis "Tout le monde va vraiment l'acheter ? Je le fais pour de bon?", tout(e)s les fans ont crié "Ouiiiiiiiiiiiii !!! Fais leeeeeeeeee !!!". Et j'ai pensé, "Bon, je vais le faire..." (rires). "Sur la jaquette il y a aussi les membres du GacktJob. On a sauté plusieurs fois. D'abord on sautait sur des trampolines, mais ça ne rendait pas si bien que ça, la pose qu'on prenait en sautant. Alors, on a sauté sans trampolines. Quand on sautait sur les trampolines, je me disais "Mais qu'est ce que je fous?" (rires)." "Bien sur qu'on portait des maebari* !! Quelle question !! (rires)" (maebari = je sais pas trop comment on appelle ça en français, mais des strings avec seulement de la ficelle très fine, juste assez pour cacher ce qu'il y a devant.... Donc facile pour retirer la ficelle sur photoshop pour la photo ^^) "Journaliste : Personne du staff ou des membres du GacktJob n'était contre le fait de faire cette jaquette? Gackt : Je les laissais pas être contre !!" Muhahaha et voilà ! ^^ Petit bonus... faraway
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, j'avais déjà remarqué pour "Ikuo"... mystère mystère... M'en fous, pour moi LE bassiste, c'est Ju-ken !!!!!<br /> Gackt suivi par des gays ? ça m'étonne pas, tout le monde le veut, ce type !!!<br /> J'imagine bien You ne pas trop oser se déshabiller, être un peu contre l'idée de Gackt quand même... mais vu qu'il peut rien lui refuser XD<br /> Et c'est clair, il a l'air pas mal fichu aussi le ptit You !! Je l'aurais vu un peu plus maigrichon... m'enfin, ils ont du accentuer le contour des muscles sur photoshop quand mm XD (et pour tout le monde, pas que pour lui)<br /> Par contre, Chacha... no comment XD
E
Bime >> muhahahah c clair ! XD j'ai aussi lu le pauvre qu'il disait qu'a l'etranger c t très dur pour lui car des mecs se foutent de lui, et des gay le suivent etc.... et qu'il aimerait que les gens soient plus tolérent. le pauvre lol.....<br /> Pour Juken je commence a avoir un doute, surtout que dans le single Faraway si tu regardes, ya pas marqué Juken a la bass mais un "Ikuo"...... peut etre que c pas juken? en plus yap as les tatouages. m'enfin ça metonne car bon c juken a la basse pour nous !!!!! et oui si c lui il est bien musclé mdr. Et jessai dimaginer You sauter comme ça en prenant cette pose... Mon Dieu comment il a fait ??? XD et pi j'aime son corps mdr <3 eh oui lol...... <br /> je me demande QUI du gacktjob a été contre, si yen a eu des contres, mdr
B
Youhouuuuu merci pour l'article Emi !!! XDDD<br /> J'adore l'histoire des toilettes en République Tchèque ! Il a du être trop vexé MDR<br /> Et sa faiblesse : la plante des pieds... comme si on le savait pas grâce aux PB...<br /> Tu m'étonnes qu'il devait se demander ce qu'il foutait à sauter à poil !!!!!!!! Et si c'est bien Ju ken au fond à droite (j'ai des doutes, je reconnais pas sa coupe de cheveux), purééé, monsieur est bien musclé aussi huhu <br /> J'adore le "je les laissais pas être contre"... c'est tellement Gackt d'être aussi doux, tolérant et compréhensif envers son staff XD
Publicité