Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
28 octobre 2009

Ce fut une looongue absence !!!

Bonjour à tous !!! 

Me revoilà sur mon blog pour dire désolée de cette très longue absence !!! J'ai vraiment rien de super important à raconter sur mon blog alors bon... 

Cependant le mois de Novembre risque de le remplir par contre !!! Eh OUI...

Je vais au Japooooooooooon !! ^^ Non non pas pour 6 mois comme l'an dernier, mais cette fois ci pour 3 semaines. J'ai été tirée au sort pour aller assister à la tournée spécial Fan Club de Gackt : "KAMUI GAKUENSAI" !! Pour 3 concerts en plus de ça ! YAYYY ! 

Donc donc donc..... Voici mon planning !!! 

11 Novembre : arrivée à Tokyo ! Va dormir dans un hotel à SHIKI car y'a déjà du monde chez Sabrina.
12 Novembre : Rendez vous chez mon coiffeur attitré BLOSSOM lol. Lissage cheveux + manucure. 
13 Novembre : Au matin, départ pour Osaka !!! Rendez vous avec toutes mes copines Jap : Mai, Aya, Tanu, Shigeko et d'autres, premier concert de Gackt, à Osaka !
14 Novembre : Vois d'autres corresp, puis deuxième jour de concert à Osaka !!
15 Novembre : Idem, troisième jour de concert à Osaka !
16 Novembre : Visite de Kyoto
17 Novembre : Visite de Nara
18 Novembre : Retour à Tokyo : va dans une guest house à SHIKI car hôtel trop cher....
19 Novembre au 30 Novembre : Tokyo
30 Novembre : Retour en France !

J'ai hâte !!!!! ^______^ I MISS JAPAN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité