Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 novembre 2009

Camui Rakuen Goods

Sur la page spéciale du Gakuensai "Camui Rakuen de Ikinasai" sur le site officiel de Gackt (la page spéciale pour la tournée spéciale Dears, Gakuensai, en Novembre 2009, celle où je vais donc...) la page Goodies est mise à jour !!! 

camuigoods 

Il y a entre autres des straps, la cravate Gakuensai, des posters de Mr le Directeur lol, etc, mais surtout... DU CURRY YOU !!! XD Hahahahahahah !! Mon Dieu, c'est des malades ! Mais j'adore tellement leurs folie ! lol !!! J'ai hâte d'acheter ce petit trésor en plusieurs exemplaires !!! Du Curry You, c'est du jamais vu ! Je me demande si c'est vraiment une recette de You? MDR je le saurai la semaine prochaine ! Il y a deux goûts. Le doux et le TRES fort (façon Gackt)....

Il est aussi écrit qu'il va même y avoir des kiosques de bouffe dehors etc, comme dans un vrai Gakuensai quoi !!! C'est génial, j'ai trop trop hâte.

Et ma jupe "étudiante Japonaise" plissée (fabriquée par l'amie de ma mère qui est pratiquement couturière) est super kawaiiiiiiiii !!!! Je serai une Super Gaijin en Uniforme mdrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, alors en espérant que tout ça soit pas lourd vu que jaurai plusieurs curry, et esperant que sabrina aussi me demande pas de lui acheter tout plein de fois pour quelle se les vende sur ebay.....tout ce que tu veux je pense pas que ce soit lourd cependant, jespere que les curry sont pas gros, et quils mettront le prix avant les concerts paske jaurai pas assez de liquide donc fodra le temps que tu menvoi les sous sur mon compte, et une semaine pour que je puisse les retirer O_o erf !
V
Oui je t'enverrai plus d'argent que nécessaire. Et j'aimerais, tout en assumant que ce soit possible en plus d'1 exemplaire :<br /> - curry you, les 2<br /> - la cravate<br /> - le strap<br /> - 1 chibi gaku porte clé<br /> - la "broche" (?)<br /> - le truc au milieu....<br /> <br /> XD un peu tout en fait, mais pas les photos *aime pas ce look* XD
E
Vivi : ouip ^^ si ils affichent le prix d'ici là ça serait bien ! mais tu devines qu'avec paypal ça sera forcément plus cher :( tu menverras aussi ensemble pour les frais de port comme ça tas pas a payer deux fois. mais c koi ke tu veux? juste le curry you?<br /> <br /> Sev : évidemment que je vais prendre des photos de moi en costume !!! XD mdr ! surtout que la copine de ma mère me la trop bien faite
S
Photoooooooooooooo !! t'as intérêt à nous mettre une photo de toi avec la jupe ^^
V
*yeux de gné si t'as le droit de prendre pour plus d'une personne, sousous par paypal and petit cadeau de remerciement*
Publicité