Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 novembre 2009

Pov' You et Junji lol

Demain commence le Gakuensai !!!! Les deux premières dates sont à Joetsu, dans la préfecture de Niigata. Ganbatte minna !!!

You a posté sur son blog en expliquant combien il est épuisé par les répétitions, et qu'il se souvient encore des préparatifs des vrais "Gakuensai" lorsqu'il était encore étudiant. Il a hâte de nous voir tous déguisés en vrais étudiants modèles lol

you5nov09

Junji a mis la même photo sur son blog lol...

junji5nov09

*************

Donc en parlant de Gakuensai, étant obligé de porter un uniforme pour aller aux concerts, j'ai donc dû m'en fabriquer un... J'ai acheté une chemise et le tissu pour la jupe plissée, que l'amie de ma mère m'a fabriqué !! Elle est vraiment trop forte ! Elle m'a même fait le truc qu'elles mettent autour du cou, et j'aurai plu qu'à acheter la cravate Gakuensai sur place le jour du concert et la mettre (même si les couleurs iront peut être pas ensemble lol)

Je suis un peu bloquée pour le choix de la veste, des "loose socks" ou non, des chaussures...

Déjà, donnez moi votre avis, quelle veste est la mieux, sachant que la première est un "blazer" qui me va un brin petite mais je l'avais déjà depuis un bail donc... (Et puis Gackt a dit qu'il préférait les blazers pour les filles ! mdr) et la seconde étant une veste noire normale, pas en même tissu, ça fait plutôt tissu de manteau là, mais plus grande et je peux la fermer. Si la taille de la première choque un peu, dites moi le !!! (PS : sur la photo je porte des ballerines mais je ne vais pas mettre ça.... car elles sont bleu marines.... dommage. ça faisait peut être mieux que les converses, non?)

01  02

Ensuite pour le bas : est ce mieux les loose socks noires, ou rien (un collant couleur chair que là je ne porte pas mais que je compte porter si je ne met pas les loose socks) et les chaussures, est ce qu'avec la jupe, les converse grises, ça choque, ou pas? Et si non c'est mieux les converse avec ou sans loose socks? ou bien les chaussures ne vont pas du tout et je devrais porter les ballerines?

03  04

Donnez moi votre avis s'il vous plait !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors mon avis... la veste, mets la première. Je trouve que la deuxième te donne l'aspect d'un bloc tout droit, c'est bcp plus joli quand c'est cintré.<br /> Même avis que Séverine pour les loose socks.
E
Je vote aussi pour la 1ère veste.<br /> Les loose socks et les converses ne vont pas du tout ensemble.<br /> Je te conseille aussi un collant et si possible des chaussures avec un minimum de talons mais qui ne font pas mamie !
S
Si tu ne comptes pas fermer la veste, je te dirai de mettre la première.<br /> Par contre surtout pas de loose socks ça te rapétisse.<br /> Un collant couleur chair ira mieux mais les converses vont mieux avec les loose-socks.<br /> Donc en gros, veste 1, petites chaussures (les ballerines vont bien je trouve), et un collant.
Publicité