Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 novembre 2009

Short Sum Up from Japan !!

Bonjour bonjouuuuuuuur ! Ou plutôt Konnichiwa !! Ou konbanwa comme vous voulez, vu que là (ici) il est près de 2h du matin !! Et je m'inquiète car je me lève dans exactement... 4 heures ! lol

Pour faire un petit résumé depuis les quelques derniers jours donc....

La veille de prendre l'avion, donc le 9..... En pleine nuit vers 2h du matin, je commence à avoir des douleurs abdominales. J'avais déjà pas trop l'appétit depuis deux jours et j'avais du mal à digérer chaque repas. Mais ce soir là, c'était le bouquet, j'avais envie de vomir, et bobo au ventre, et comme je commençais à stresser car le lendemain avion et que j'avais pas envie de partir malade, le stress aggravait mon état! SNIF ! Que faire?? J'ai dis à maman d'appeler un médecin de garde sinon ça le ferait pas, j'arriverais pas à dormir.... Maman me disait que c'était peut être une gastro...

Bingo, j'explique au médecin ce que j'ai, et c'était bien une gastro. Moi qui en ai jamais eu de ma vie elle tombait à pic !!! Bon c'était heureusement une gastro sans fièvre ni vomissement. Il m'a fait une piqûre bien placée, mdr, et hop 10 min après je me sentais déjà extrêmement mieux... Rapide ! Il m'a dit "demain pour ton avion à 18h, t'auras plus rien, mais pendant deux jours, pas de lait ni de produits laitiers, ni fruits et légumes, ni trucs épicés". Alors en plus déjà que je mange ni viande ni poisson il restait quoi??? Du riz et des pâtes (mais sans beurre ni gruyère !!!!).  

Le lendemain, arrivée à l'aéroport, je donne ma valise, Gilles et Maman m'ont accompagné. Evidemment, pile avant de vouloir entrer là où on attend l'avion, y'avait un sac suspect !! On a dû sortir dehors et attendre environ uuuune heure avant que l'armée et la police arrive pour finalement découvrir que y'avait que des fringues dans ce sac là... (Celui qui a vraiment oublié son sac a dû déguerpir en courant en revenant le chercher et en voyant le bordel qu'il avait foutu lol)

Bref, en attendant l'avion...

01

Dans l'avion donc, rien à préciser à part que, qu'ai je eu pour mon repas? Du riz et des pommes de terre au curry (donc pas touche snif), des tomates (donc pas touche), du pamplemousse (pas touche encore moins), et un yaourt au lait abricot (j'ai un peu touché...) Yay !!! lol, faim ! J'ai mangé un pain viennois que Maman a eu le bonheur de me mettre dans le sac. J'étais assise à côté d'un vieux couple de Japonais. Le gars m'a desuite demandé si je parlais Japonais, j'ai dis oui, et de là, on s'est tappé de looongues conversations, ils étaient adorables, ils m'ont expliqué ce que je pourrais visiter à Kyoto de beau que je n'ai pas encore fais, etc... Trop gentils. Mais bon j'ai pas pu fermer l'oeil plus d'une demi heure, j'avais les genoux qui étaient complètement collés au siège de devant, et ne parlons même pas de quand le gars a allongé le siège pour dormir, j'avais les jambes écartées, donc..... Voilà voilà lol.

En arrivant le lendemain heure locale 14h30 à l'aéroport de Narita (la gueule à l'envers lol)

02

Mais heureuse quand même car pieds touchent le sol béni.

Je vais pour récup' ma valise et acheter le billet pour le bus qui va directement à Shiki, mais le suivant était à 16h30, donc j'ai attendu....... Puis ce bus qui met généralement 2 heures à tout casser, e mis cette fois ci 3h30 pour arriver à Shiki (sous la pluis en plus) car accident sur l'autoroute, bordel !!! J'avais les fesses en feu à force d'être assise.

Bref, j'avais à la base rendez vous avec Sabrina à 19h devant Saty (le supermarché de Shiki) pour aller manger ensemble, mais je suis arrivé à Shiki 20h, donc le temps d'amener ma valise à l'hôtel et de me changer vite fait, je l'ai retrouvé à Mos Burger à 20h45. Je suis passé devant Blossome (mon salon de coiffure atitré lol) et mes coupines coiffeuses et autres m'ont sauté dessus !!! mdr. Elles me manquaient depuis Avril !!!

Ensuite repas dans mon petit resto Hidakaya pour manger mes ramen préférées...

03

04

Bref. Ensuite rentré à l'hôtel et dodo vers 1h du mat'.

Lendemain debout à 9h car rendez vous chez Blossom à 10h30 ! J'y ai passé la journée... Jusqu'à 17h pour faire ce lissage (dont je béni l'existence) et les ongles, m'ai j'ai passé un très bon moment à papoter avec toutes.

07

Ca donne pas très bien avec le flash mais y'a un "G" sur mon annulaire ! MDR ! C'est Yoshiko (celle qui fait les ongles) qui a voulu me faire ça vu que je vais au concert demain mdrrr. Devinez quelle lettre il y a sur l'annulaire de gauche ?? Mhh?? Dur dur ! lol

Ensuite je suis allé jusqu'à Ikebukuro pour changer pour JR Pass et acheter le ticket du Shinkansen pour demain mais.... Cette saleté de centre d'information JR Pass a fermé à 18h et j'y suis arrivé à 18h15 ! Saloperie ! Je re rentre à Shiki. J'ai perdu 1h30 pour rien... Bref. Je rentre à l'hôtel et ammène ensuite ma grosse valise chez Sabrina pour qu'elle me prête la petite. Je veux pas tout me trimballer à Osaka. Ensuite retour à l'hôtel avec quelques achats. Fanta au melon (ça me manquait !!) Tiramisu à Seven Eleven (que You a acheté y'a quelques jours et a posté sur son blog mdrrr. Oui oui il est sûrement différent ce tiramisu, vu que You l'a acheté !) et un jus de fruits vitaminés car demain debout trèèès tôt... Enfin tout à l'heure...

05

J'ai acheté des masques, et porté ça dans le métro bondé, car je compte absolument pas me chopper une crève pour les concerts en plus ! Surtout que y'a aussi la grippe a qui envahit Tokyo.... L'an dernier je me choppais une crève chaque semaine, vu le nombres de gens dans le métro et dans les stations. Bref je faisais pas spécialement tache vu que touuut le monde en porte un, mais moi même je me sentais un peu tache MDR. Si je me porte ça en France je sais pas ce que ça donnera dans un rayon de 10 mètres autour de moi ! mdrrr 

06

Ah et coiffure après le lissage donc !!! :)

Et pour finir, j'ai acheté des chaussettes (Knee High) à Shiki (qui montent jusqu'aux genoux donc...) pour finir mon uniforme. Voilà ce que ça donne....

08  09

C'est bon là je pouvais pas faire mieux pour faire uniforme Japonais hein !! Si y sont pas content le staff je les frappe ! loool

A mouaaaa Gackt & You demaaaaaaaaaaain ! Direction Osaka pour 3 jours de folies !!!! ^^

Oyasumi nasaiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben dis donc, que d'obstacles avant d'arriver là-bas !!! J'espère pour toi que le reste du voyage sera moins mouvementé.<br /> Les chaussettes et ballerines vont très bien avec l'uniforme, t'es toute belle comme ça !<br /> Passe un bon voyage ^^
Publicité