Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 novembre 2009

GAKUENSAI (spoilers) PART 2

La suite du concert donc....

Les rideaux s'ouvrent donc, avec Gackt à la batterie, et Junji au chant. Chacha n'est pas là (il se prend un break? lol) et You est cette fois ci à droite. Il porte un gros bandana sur la tête, avec des mèches qui dépassent de dessus, et les oreilles qui dépassent surtout, XD on aurait dit un chou fleur avec ses oreilles décollés, c'était trognon lol. Il portait un sweat blanc. 

Junji chante d'affilés deux chansons de The Blue Hearts... La première, "Train Train", puis ensuite "Owaranai Uta" où, à la fin de la chanson, il nous fait chanter le refrain avec lui pendant au moins dix minutes. En tout cas ces chansons là lui allaient vraiment bien pour sa voix, c'était super !!!

11. TRAIN TRAIN (The Blue Hearts)

 

12. OWARANAI UTA (The Blue Hearts)

Owaranai uta wo utaoooooooooouuuuuuuu kusottare no sekai no tameeeeeeeeeee
Owaranai uta wo utaoooooooooooouuuuuu subete no kuzudomo no tame niiiiii

(c'est on l'a tellement chanté que je connais par coeur maintenant lol) 



Ensuite les rideaux se ferment encore et y'a encore les voix de Gackt, Junji, et cette fois ci aussi You qui prend sa voix de merde "aigue" lol XD J'adore mdrrrrrrrrrrrrrr. Puis y'a une musique qui commence, assez hard rock, et une grosse voix présentant les membres qui rentrent un a un, "You on guitar", "Chirolyn on guitar", "Junji on bass", "Gackt on drums", "Chacha on vocal"...... 

X Japan. Deux chansons d'affilés de X Japan, j'aime pas du tout ce groupe, et c'est vraiment hyper hard rock ces deux chansons, et en plus de ça c'est Chacha qui chantait mdr ! Non mais honnêtement, j'aime pas du tout la voix de Chacha, mais il a assuré le vieux !!! Il s'est défoncé ! lol. La voix collait bien pour X Japan car sa voix ressemble à celle du vrai chanteur. Par contre le premier jour il m'a bien fait rire car je voyais qu'il avait des pompes par terre MDR il oubliait surement les paroles le pauvre vieux......

Bref ils sont évidemment cosplayés !!!! You est à droite et est cosplayé en Hide lol. Il porte une énoooorme perruque rose avec les cheveux qui partent que sur un côté, puis un masque (ceux que les Jap portent quand ils sont malades) avec le kanji de "Korosu" ("tuer") dessus, sauf le troisième jour, il y avait le kanji "ai" ("amour") mdrrr trop bien. Il portait des vêtements à la Hide donc. Un grand truc qui pendouillait un peu partout et qui était un peu déchiré, une écharpe beige qui brillait, pantalon noir et chaussures montantes à lacets, noires. Chirolyn avec une grosse perruque blonde cheveux longs ondulés, et Junji pas de perruque, mais des fringues spéciaux aussi. Ensuite Gackt............ Peut on dire qu'il était fringué? lol. Il était trose nu (*bave* et je le dis, j'ai été impressionné, il a pris du muscle énormément, et il est très carré, comparé à avant) et un pantalon noir en cuir mais.................. avec une jambe entière à poil ! MDR trop fort !!! On le voyait pas au debut car il arrivait de droite et se dirigeait direct à la batterie, et c'est la jambe gauche qui était à poil, on l'a donc vu seulement quand il sortait de scène à la fin (il envoyait toujours ses baguettes dans le public, et un bouquet de rose. Sans épines j'espère lol), le troisième jour j'avais les jumelles donc j'ai vu qu'il avait pleins de bleus violacés sur la cuisse gauche. Snif mais qu'est ce qu'il fait ce fou??? lol. Bon donc Gackt était "Yoshiki". Il a assuré comme un malade car X Japan étant très hard rock, à la batterie, il allait tellement vite et fort que je voyais même plus les baguettes bouger.....Regardez juste les vidéos de dessous et Gackt fait extrêmement bien Yoshiki, c'est exactement pareil. 

AH et là leur "parodie" s'appelait "SEX JAPAN" lol... 

Chacha avait une énorme perruque blonde avec les cheveux qui partaient sur le côté, elle était plus grosse que lui la perruque j'ai l'impression qu'il allait tomber sur le côté le pauvre lol. 

Bref, à la fin de la seconde chanson, où Chacha arrêtait pas de hurler  "WE AREEEE !!!" (et nous on devait répondre "X" !!!!! en faisant le signe X avec les bras, comme pour le vrai groupe quoi...) ou " YOU AAAAAARE !!" pendant au moins dix minutes, You enlève ensuite son masque et cri comme un malade dans le micro, de plus en plus fort, "ike ike ikeikeiikeikeikIKE IKE IKE IKEEEEEEE IKEEEEEEEE IKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!" MDR.... Ohlala, mais d'où il sort cette voix !!!!! XD C'était trop trop fort !!! On aurait vraiment dit Hide mdr !!!! 

13. WEEK END (X Japan)



14. X (X Japan)

 

Rideaux se ferment et va arriver la dernière chanson....................

J'appréhendais de voir ça, car j'aime pas du tout SMAP.... Mais là, franchement, c'était mon passage préféré du concert sans aucun doute !!!! C'était trop trop TROP TROP génial !!!! Les rideaux s'ouvrent et ils sont tous de dos, certains debout et d'autres accroupis, il y a tout le monde sauf Chacha (il a dû s'évanouir après avoir fait deux chansons de X Japan lol) et pas Chirolyn non plus. Au centre, Gackt et You, puis au fur et à mesure autour d'eux, les 4 danceurs, Junji aussi.

Gackt a un genre de serre tête. Il est trop chou comme ça. Il a un petit sweat blanc serré avec une petite veste dessus, blanche aussi, courte, c'est dur à expliquer, je ferai un croquis ! lol. Puis son pantalon blanc parachute qu'il a dans Platinum Box 8 !!!! ptdr.

You est habillé en uniforme "Gakuran" (cherchez sur Google lol) noir, un peu comme dans Platinum Box 8 aussi sauf qu'il a la veste fermé et pas en version longue, mais courte. Enfin, jusqu'à la taille quoi. Il est coiffé adorablement, sur le côté un peu, du côté gauche, et sa frange qui part un peu sur le côté droit. La aussi c'est pas facile à expliquer donc je ferai vite fais des croquis pour vous mettre une image en tête. Après les autres aucune idée, je les ai pratiquement pas regardés! mdrrr. 

Ils font une choré tous ensemble, pratiquement la même que celle de Smap en live pour cette chanson. Et là encore je dis chapeau à You, car il a extrêmement bien dansé, je veux dire, il avait l'air aussi détendu et agile que les vrais danceurs, il s'est pas trompé une fois, il a pas bloqué, il était super agile, je sais pas ce qu'il a fait pour être dérouillé mais ça marche XD

Ils chantent tous, même You, même Junji, Gackt fait des fois des phrases seul (comme dans la chanson où des fois seulement Takuya Kimura chante seul), mais en général ils chantent tous en groupe. Comme un vrai Boys Band XD Enfin comme SMAP quoi.

Au milieu de la chanson à un moment Gackt et You se mettent seuls sur le côté gauche de la scène et chantent et dansent tous les deux et comme dans ce passage dans la chanson y'a le mot "Koibito" ("amoureux") ils se mettent dos à dos collés, la tête l'un contre l'autre, et enlacent leur bras, ce qui fait hurler tout le monde dans la salle XD ils sont vraiment trop adorablessss ! En plus un en noir, un en blanc, le duo parfait. Le premier jour Gackt a même regardé vers You en sortant sa langue un peu perversement XD MDR. 

Bref à la fin quand la choré est fini, les rideaux se ferment doucement sur eux, Gackt nous remercie, nous dit qu'il nous aime etc, et You court partout derrière lui en bondissant en nous faisant coucou, le sourire jusqu'aux oreilles et le nez applati mdr, jusqu'à la dernière seconde que les rideaux se ferment, pour pouvoir nous faire coucou. Le dernier jour juste avant que les rideaux se ferment et que You bondit donc derrière Gackt en nous faisant coucou, Junji se jette sur lui MDR.

15. SHAKE (Smap)



C'était vraiment vraiment trop génial ce Gakuensai............... J'ai passé 3 jours extra, je regrette trop de pas être prise à Ariake à la fin du mois, et je regrette surtout d'avoir tenté qu'un live sur deux de Nagoya, j'ai pas été prise, mais le deuxième j'aurai peut être été prise qui sait.... T_T Maintenant je suis au Japon certes mais le meilleur est passé alors je suis un peu triste. J'aime bien quand je vais au Japon que le meilleur soit pour la fin......... Bref je n'y peux rien, et c'est déjà bien que j'y sois venu et que j'ai eu la chance d'être prise aux trois jours à Osaka, la chance de voir You trois jours et de le serrer, de passer ces trois jours là avec mes copines Japonaises etc..............

MERCI SEITO KAICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! J'espère qu'il en fera encore l'année prochaine et celle d'après aussi !!!!  

Et j'espère que ce "rapport" vous a plu ! N'hésitez pas à commenter ! ;)

*******************

Quelques petites photos aussi de moi et mes copines à l'Izakaya le premier soir après le concert...

CIMG3641

CIMG3642

CIMG3644

Le deuxième jour j'ai aussi pu revoir Mai et Aya !!

CIMG3652

Photo que j'ai pris du portable de Risa chan... Je veux aussi un fond d'écran trop chou comme ça !

CIMG3655

Encore une fille a voulu prendre une photo avec moi, le deuxième jour. Elle était très gentille ^^

CIMG3665


J'ai aussi pu voir mes copines Yasuyo et Aime !!!

CIMG3670

Le soir à l'hôtel

CIMG3676

AH... La salle avant le concert, vu de ma place pourrie du troisième jour !!!

CIMG3691

Après le concert du troisième jour, photo avec d'abord Masami, puis Haruka, mes deux voisines de sièges avec qui j'ai échangé mon mail et qui ont été trop adorables...

CIMG3692

CIMG3695

Et enfin photo avec Sayaka (une copine de Risa, Tanu et Taka, que j'ai connu le troisième jour et qui m'a fait un cadeau alors que je la connaissais même pas ! Snif trop trop gentils ces Japonais c'est pas croyable...)

CIMG3693

Et photo avec Risa chan !

CIMG3694

Je ferai un autre post pour montrer quelques goodies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité