Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 novembre 2009

Gakuensai Goodies

Petit post pour montrer quelques uns des goodies que j'ai acheté (En fait j'ai... tout acheté lol. Je voulais pas mais j'ai pas pu résister ! >.< Grrrr !!) j'ai pas pris des photos de tout par contre, désolée...

Premièrement, le plus important mdr, le prééééciiiieeeeeeeeeeeux Curry de You. MDR la tronche qu'il a dessus !! C'est des dessins, heureusement lol. Le jaune est celui qui est épicé, et le rouge le doux.

CIMG3743

J'adore lol, dans les ingrédients, au tout début, y'a écris "YOU no ai" ("l'amour de You") je pense donc vraiment que c'est un curry de sa PROPRE recette dont il avait parlé dans le PB7 et que Gackt adore. Ce n'est pas juste un Curry comme ça, c'est ZE Curry de YOU ! En tout cas, délicieux.

CIMG3744

Le "Tote Bag" Camui G School

CIMG3746 

La cravate et l'embême de Camui Gakuen

CIMG3747

Les posters de Seito Kaichô

CIMG3748

Pub pour émail diamant? lol

CIMG3749

Les Note Book Eronika...

CIMG3751

Les "Bromide"

CIMG3752

Le strap et les boutons

CIMG3753

Et voilou !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité