Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 décembre 2009

Rock Star vol.5 Interview Translation

Bonjour bonjour !!

Il y a quelques instants, j'ai téléchargé les scans du magazine Rock Star Vol.5 avec Gackt en couverture, sur le site l ivejournal de Ryuik (http://ryuik.livejournal.com/159747.html#cutid1) et comme j'ai complètement réussi à lire la première interview concernant Noël, je vais vous faire part de cette traduction rapide ! ^^ En plus il parle pas mal de You alors quel plaisir de lire !

01  02  03

PART 1 : GACKT NO TANOSHII KURISUMASU

I : Interviewer
G : Gackt 

********** *******

I : Quel est le Noël qui vous a le plus marqué ?

G : Hmmmm... Le Noël de l'année de mes 20 ans. J'étais à Kyoto, et j'ai fais un "Street Live".

I : Tout seul ?

G : Non, avec You. Après avoir fait cela, beaucoup de choses en moi ont changé. Avoir ému des gens avec ma musique, par exemple. J'ai pu savoir ce que ça faisait de toucher des gens avec ma musique (littéralement : que ma musique leur "arrive").

I : Il y avait beaucoup de monde ?

G : Comme nous avons fait ce live sous le grand pont de Sanjô, il y avait vraiment beaucoup de monde !!

I : Les chansons étaient les vôtres ? 

G : C'était toutes des chansons de gens (ndlr : il dit "hito no kyoku".... des chansons déjà connues donc, peut être?). Seulement des balades. Comme c'était Noël il y avait seulement des couples. C'est un très bon souvenir.

I : Que faites vous chaque année pour Noël ?


G : Un concert, ou des répétitions, ou bien des enregistrements au studio, des émissions télé etc.... Et si je n'ai pas de travail à faire, je fais la fête !!! (= avec ses amis)

I : Vous n'avez jamais passé un Noël romantique tout seul avec une petite amie ?


G : Jamais !! (ndlr = mais et avec un petit ami, Gaku ? XD) Malheureusement. Mais je ne le désire pas du tout (ndlr : hahaHAHA !). Même si je le faisais, je ne pourrais aller nulle part. Par exemple aller a un rendez vous, marcher ensemble dans la rue, ce n'est pas possible. On m'a déjà proposé d'aller à l'hôtel (ndrl = chui pas sûre de cette phrase, il dit "doko ka hoteru ni ikou ka tte itta tte" donc ça veut dire ça mais je sais pas si il l'emploi au passé, si ça lui a déjà été demandé, ou si il l'emploi au conditionnel) mais je ne pourrais pas réserver, non? Et puis on m'a aussi déjà demandé d'aller dans un onsen (pareil pour la forme au passé, ou conditionnel?) mais je sais pas... Pourquoi dans un onsen ?? En général je n'aime pas les onsen..... Je répondais / répondrais ça ! (rires) 

I : Donc vous préférez le passer avec vos amis ?

G : Oui, je préfère. Car on fait une fête ensemble et on est tous des idiots (rires). On est toujours environ 200 personnes ! C'est super amusant.

I : Y'a-t-il un souvenir triste d'un Noël ?


G : Ceux où je passe la nuit entière à faire des enregistrements au studio... Je pense que c'était pendant la période "Rebirth", You et moi, on est sorti en pleine nuit pour acheter quelque chose à boire. Puis, en marchant, on ne voyait que des couples. J'ai dis à You "Tu trouves pas que y'a beaucoup de couples ce soir? C'est bizarre non, c'est pas comme d'habitude". Il m'a répondu "Gaku, aujourd'hui, c'est Noël...". "Heeeeeeeeein ???" j'ai pensé (rires). Il m'a dit "Même si c'est Noël, on est seuls entre mecs au studio aujourd'hui". C'était un peu triste en quelques sortes. Et comme on marchait tous les deux, sur le chemin, j'ai pensé à un truc "Mais dans cette situation, on va penser qu'on est un couple, non?". "En effet, surtout que des mecs qui semblent aussi proches que nous et qui se baladent côte à côte, y'en a pas". Si il y avait quelque chose de triste, c'était ça ! (rires) (ndlr = ouais c'est ça, être seul avec You c'est vrai que c'est vachement triste ! Si tu savais combien j'aurai rêvé d'être à ta place, Gaku ! lol)


*****************

Voilou voilou ! ^^ Alors quoiqu'il en soit, les deux Noël les plus marquants de Gaku, sont toujours avec You, n'empêche ! XD FUFUFUUUUUUU !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité