Le Blog d'Emi

Albums Photos
24 février 2009

Live in Sendai !!

Ce soir encore c'était un concert super génial, je me suis éclatée...... Comment vais je faire quand ça sera fini tout ça ? Snif. Je me suis habituée à aller aux concerts, et j'ai beau en avoir vu déjà 10, je ne m'en lasse absolument, mais absolument...
21 février 2009

Départ pour Sendai !

Je suis rentrée à Tokyo hier mais je repars dès demain matin pour Sendai !! Eh oui que de voyages en ce mois de février... Après Kyoto j'ai passé deux jours à Osaka mais j'ai pas encore eu le temps de faire un post là dessus. Je le ferai plus tard. Demain...

Le 16 Février au matin, en route pour Kyoto !! A peine arrivée.. Quel froid !!! Alors qu'il faisait si chaud à Okayama. Je prend le taxi jusqu'à l'hôtel Sugicho, qui est, en passant, bien, mais j'aurai préféré un peu mieux. Bon à 3900 yen la nuit fallait...

Le 15 Février au matin, je quitte le World Friendship Center de Hiroshima (les propriétaires, un couple d'américains, étaient vraiment adorables... C'est exactement comme si j'étais chez de la famille, vu que leur "hôtel" est une maison) pour Okayama...

Ouf enfin j'ai une soirée de libre, où je peux poster !!! Je vous l'accorde, ça fait plusieurs jours que j'ai pas donné de news... Mais faut dire aussi que cette petite tournée du Japon me prends beaucoup de temps et me fatigue énormément, le soir, j'ai...
13 février 2009

Hiroshima

Me voilà donc aujourd'hui dans une nouvelle ville : Hiroshima. Je n'ai vraiment pas trop pu visiter grand chose, car je suis arrivé ici vers midi, et le temps que je trouve l'hôtel, range mes affaires, je suis sorti à 13h, et il faisait déjà super gris...
12 février 2009

Kobe, ou remake du Platinum Box 9

Petite journée tranquille à Kobe. Je suis seule, mais j'ai réussi à ne pas me perdre. Il faisait beau aujourd'hui, et pas froid. Donc donc... Le matin je prends quand même le taxi depuis l'hôtel, direction Harbor Land, le célèbre port de Kobe. D'abord,...

Visite de Himeji

Hier (le 11 Février) on s'est réveillé le matin avec Aya et Mai vers 8h... J'étais absolument crevée vu qu'on avait dormi la veille vers 2h du matin (après le concert on est allé manger dans un izakaya près de l'hôtel) on est ensuite descendu prendre...
11 février 2009

Retour au Japon + Concerts de Gackt à Kobe et à Himeji

Désolé d'avoir mis du temps à écrire sur mon blog ! J'ai été tellement occupée depuis que je suis revenue au Japon. J'ai passé deux jours de folie !!! Alors voici un résumé depuis mon retour.... Je vais beaucoup écrire, j'espère que vous aimez lire ^^...
10 février 2009

Happy Birthday You kun....

Il y a beaucoup d'anniversaires ces jours ci........... 10 FEVRIER : HAPPY BIRTHDAY YOU KUN !!!!!!!!!!!!!!! 9 FEVRIER : HAPPY BIRTHDAY DAD, HAPPY BIRTHDAY AYRIN, HAPPY BIRTHDAY RIE !!!! PS : J'écrirai sur mon blog ce soir pour des news ^_^
6 février 2009

Départ Imminent !!

Et voilà je repars pour le Japon !!!! Pour ma seconde partie de voyage, qui durera jusqu'à mi avril....Je ne pense pas avoir trop le temps de poster avant fin Février car à peine arrivée à Tokyo, je vais partir direction Kobe, aller au concert de Gackt...
29 janvier 2009

Gackt Visualive Arena Tour 2009

Gackt a ajouté 8 lives à sa tournée Requiem et Réminiscence II !!!! Il avait donc tout prévu... L'an dernier il a dit qu'il ferait une tournée de 60 concerts, mais bizarrement y'en avait que 52 là. Avec la finale à Oknawa le 11 Avril MAIS il en a rajouté...
27 janvier 2009

100 ème Post !! **** Gackt Live GHOST in Music Station Jan. 23th, 2009 ***

Voici le 100 ème post de mon blog !!! ^^ Pour fêter ça dignement (lol) voici les captures du live de Gackt à Music Station le 23 Janvier 2009, où il interprétait pour la première fois son single GHOST à la télévision.
26 janvier 2009

AGAGAGA !!!!!!!!

Je suis........... Je suis....... TROP CONTENTE !!!!! Aya, ma copine Japonaise, a reçu nos tickets à elle, Mai et moi, pour le concert de Gackt à Himeji, le 10 Février, le jour de l'anniversaire de You.......................... ON EST AU 6e RANG, COTE...
24 janvier 2009

Koakuma Heaven : Translation

Gackt me surprendra toujours. Et dire que cette chanson, "Koakuma Heaven" (littéralement "Le Paradis du Petit Démon") est la chanson la plus entraînante de la tournée, la plus drôle, la plus mignone, la plus géniale !!! C'est la chan son que tout le monde...
18 janvier 2009

Divers Gackt News

*** A Piece of Requiem et Réminiscence *** Petit à petit, sur le site officiel de Gackt dans la partie de la page de la tournée, les paroles des chansons sont dévoilées... # Numéro 1 : SUDDENLY # Numéro 2 : NO REASON # Numéro 3 : OBLIVIOUS 〜 Kao no nai...

Soirée Anniv de Moua

Hier soir, petite soirée de mon anniv de moua (en retard de 16 jours, certes...) avec mes amis, à la maison. Ici présents : Marie & Djoudjou, Géraldine & Tony, Alex, Rudy. Géraldine & Tony Marie & Djoudjou Le gâteau Moi tenant "la boule", un des cadeaux...
8 janvier 2009

Concert Tokyo International Forum, super soirée, et retour en France...

Ouf !!!! Que de choses à raconter.... J'ai été tellement occupée encore ces dernières jours que j'avais même pas 5 minutes pour écrire sur mon blog. Je suis donc de retour en France. Oui, enfin, pour un mois ^^retour au Japon dès le mois prochain... Et...
4 janvier 2009

Plus que 2 jours....

Je n'ai pas grand chose à dire ni de photo à poster. Ces derniers jours je n'ai pas fais grand chose. Hier je suis allé me ballader à Ginza, et aujourd'hui je suis simplement allé chez le coiffeur. Demain il y a un concert de Gackt à l'international Forum...
1 janvier 2009

Happy New Year 2009 !!!!!

Et voilà on est en 2009.... L'année 2008 est vraiment passée très très vite. Et mes 2 premiers mois au Japon sont aussi passés super vite, je m'en suis même pas rendu compte. Nous voilà déjà le 1er Janvier, et voilà que j'ai déjà 24 ans !!! Hier j'ai...