Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
22 mars 2009

Shibuya

Aujourd'hui encore, petite après midi dans mon quartier préféré, Shibuya. Je ne m'en lasse pas, j'y passerai ma vie si je pouvais !!! lol. A midi je suis allée au coiffeur, et me faire arranger 2 ongles (car j'ai fait les ongles au gel façon très Japonaise et qu'on n'a pas en France !) c'est fou comme on se fait chouchouter au coiffeur. Ils sont vraiment trop sympa.... Chez Blossom (le nom du salon où je vais, donc...) ils me connaissent tous, ils distribuent souvent tour à tour des prospectus dans le quartier et me disent toujours bonjour avec un énorme sourire, ils sont tous adorables et ils ne veulent pas que je rentre !! lol. Ma coiffeuse, elle a 24 ans, elle s'appelle Tomomi Sasahara, elle est toute pitite, super jolie, et absolument adorable, on rigole sans arrêt et quand elle me coiffe on trouve toujours des sujets de conversations. Il y a aussi Miki Chikuni, celle qui me coupe les cheveux, la frange etc, et qui cours toujours pour venir me dire bonjour quand j'entre dans le salon, il y a aussi Yoshiko Komine, celle qui me fait les ongles, elle est plus grande que moi (si si !) et elle est super belle aussi. A midi je me faisais arranger les ongles, tout en ayant Tomomi et un mec (je sais pas son nom) qui me coiffent, je me faisait chouchouter par trois personnes à la fois, mdr, le coiffeur, au Japon, c'est un truc à vivre, sérieux. En tout cas y veulent qu'on prennent des photos ensemble avant que je parte, donc je posterai les photos. Revenons à Shibuya, j'ai encore pris pas mal de photos de gens aujourd'hui, car le quartier, j'ai posté déjà des dizaines de photos dessus, et j'adore la mode "Shibuyenne" lol, ahh c'est dans ce quartier où tous les 10 mètres je vois un canon lol. IMG_2930 La typique Shibuya girl = bronzée, lunettes de mouche, ongles de 10 cm (faux, bien sûr), maquillage accentué, bonnet... IMG_2912 Et les coiffures des typiques Shibuya boys IMG_2927 Alors lui je sais absolument pas ce qu'il foutait ou attendait avec ses panneaux "porc épic" mais ça m'a fait bien rire... IMG_2928 Shibya Boys en uniforme IMG_2936 Youhouu Gackt Power !!!!! Je VEUX ce camion lol. C'est la pub pour Gladiator Evolution, le nouveau jeu de Pachinko avec Gackt à l'éffigie... IMG_2945 Saluuuut ! Comment ça va ? IMG_2950 Alors elle elle me regarde droit dans les yeux lol ! Ouh ça fait peur ! IMG_2952 Mignon celui ci !!! IMG_2953 Idem, lol IMG_2956 Idem pour celui à gauche !!! Ahhh, ce que j'aime Shibuya... IMG_2969 Center Gai IMG_2958 IMG_2964 Shibuya 109 IMG_2979 Oups, il m'a vu, lui aussi !! ^^ IMG_2980 Drôle de coupe ! IMG_2984 IMG_2987 IMG_3002 IMG_3004 IMG_3002
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaah what super cute guys!!! *-*
Publicité