Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 juin 2008

Marre Marre Marre !!!

J'en ai marre des examens !! J'en peux plus, ma tête va exploser, ce dernier semestre de license d'anglais est monstrueux et triplement dur que les précédents... Vous me direz, c'est normal c'est le dernier semestre de la troisième année ? Mais quand même ! On est des élèves, pas des robots avec des disques dur implantés dans le cerveau ! Je pense pas qu'un élève ait vraiment réussi à tout apprendre par coeur. Les examens c'est aussi un coup de chance. Si on tombe sur un sujet qu'on maîtrise c'est bien, sinon c'est foutu !

Bref, en plus de ça, je suis complètement en décalage horaire. La preuve : il est 2h30 du matin et je suis encore en train de réviser la civilisation dont l'examen commence tout à l'heure à 9h, et pour être sûr d'y être environ une heure avant et obtenir des bonnes places au fond dans l'amphi, on part de chez moi à 7h, donc je dois me "lever" logiquement à 6h... Mais une fois de plus je n'ai pas sommeil car je me suis levé assez tard ce matin (ou plutot cet après midi...) donc je vais encore faire nuit blanche... C'est horrible...

Il ne reste donc plus que civi tout à l'heure et l'oral de litérature lundi >.< J'ai peur ! Et je stresse ! Et du coup je dors plus ! Ahlalala vivement la fin je vous le dis !!!!! Je prie pour obtenir le semestre du premier coup mais ça m'étonnerai fort... Si j'ai les rattrapages en Septembre je vais devoir encore réviser tout le mois d'Août GRRRR...

Bref pas de photo aujourd'hui car je suis débordé ! Allez hop, je vais lire une dernière fois les 5 chapitres de l'esclavage en Amérique et après j'arrête de réviser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah alors! faut pas stresser comme ça! tu vas t'en sortir^^
V
Erf je te plains... j'espère que tu les réussiras ^^''
Publicité