Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 décembre 2009

De fin 2008 à fin 2009........

.... Cette année fut vraiment riche en émotion et pleine de surprises !!

Je ne parle pas de ma vie en général ici en France, mais de tout ce qui concerne le Japon, Gackt, You...

Concernant Gackt, 2009 étant l'année anniversaire des 10 ans de sa carrière, il n'a jamais autant fait de choses, JAMAIS. Il a dû à peine dormir une semaine sur 365 jours ! lol.

Un petit rappel de tout ça......

2009 fut...

- 9 singles de GACKT
- 1 album de GACKT
- 2 Platinum Box de GACKT (Noël 2008 et Noël 2009)
- 1 DVD du concert RRII qui sort en Janvier 2010
- Des tas de Goodies
- Une tournée de 60 concerts de GACKT dont 16 où j'ai pu participer (de Décembre 2008 à Avril 2009)
- Un concert Dears Only pour l'anniversaire de GACKT le 4 Juillet et une finale au Saitama Arena auxquels je n'ai pas pu participer...
- Un event pour rencontrer YOU en Août, auquel je n'ai malheureusement pas pu participer...
- Le voyage Yasoukai avec GACKT à Singapoure en Octobre 2009 auquel je n'ai pas pu participer non plus bien sûr...
- Presque 6 mois au Japon de fin octobre 2008 à Avril 2009

- 5 émissions radio auxquelles j'ai pu assister en direct avec GACKT en invité (Une à Tokyo, deux à Sendai, et deux à Fukuoka)
- Un voyage au Japon de 20 jours en Novembre 2009
- 3 concerts GAKUENSAI de GACKT à Osaka en Novembre 2009
- 3 serrages de main et quelques mots échangés avec YOU au GAKUENSAI

Et le premier au top...

- Un HUG avec YOU en cette précieuse date : 15 Novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité