Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 octobre 2008

J - 28

Et oui le jour J approche... Dans un mois donc je serai déjà à Tokyo bien installé chez Sab !! Que ça passe vite... Et dire que c'est déjà la rentrée, j'ai pas vu passer l'été c'est fou on dirait qu'hier encore y'avait les exams !!! Arghhhh maintenant que je me suis inscrite à la fac pour le Master, je vais devoir aller à la fac pour quelques cours, au moins voir comment ça se passe, avant de partir... Et me renseigner si y'a pas les CTE (les cours sur plaquettes comme on avait en licence).

Bref à part ça j'ai appelé la maman de Mary tout à l'heure pour avoir des nouvelles car Fella et Mary sont arrivées à Londres vendredi dernier mais j'ai pas eu de nouvelles !! Alors je m'inquiétais !! Géraldine m'avait déjà mise au courant hier, leur sois disant appartement qu'elles allaient louer, qui avait l'air super, bien placé au centre de Londres, convenable dans le prix etc... Bref elles se sont fait arnaquer, elles ont envoyées la caution et en arrivant à Londres pour visiter l'appart, ben y'avait pas d'appart', pas de Carolina (la fille qui devait leur louer, et même venir les chercher à l'aéroport), rien... Et évidemment la caution a été encaissé !!! Putain j'y crois pas y'a vraiment des chiens sur terre, et plus que ce qu'on pense....... Maintenant elles sont à l'hôtel et cherchent désespérément un appartement j'espère vraiment qu'elles vont trouver d'ici peu...

Bon !!! Pour le Japon, un petit rappel mémoire de ce que je dois acheter avant de partir...

- Des baskets
- Le jeu des Sims sur Mac (si je le trouve pas cher sur ebay)
- Ma télécommande pour l'appareil photo !! Je l'ai commandé à la fnac j'espère qu'ils vont la recevoir bientôt
- Debo doit me retrouver le séchoir qu'on avait acheté au Japon et me le passer
- Mes bottes Ugg (achetées neuves sur ebay)
- Mes bottines beiges André
- Des cadeaux pour Sabrina, Tanu, Shigeko, Raimu et Yayoi
- Un disque dur externe (c'est fait !)
- Des sous vêtements (ben oui !!)
- Ma crème Nuxe pour les mains
- Parfum Bulgari (acheté hier!)
- Des pantoufles (achetées hier!)
- Une webcam pour mes parents

Demain je vais à Grand Littoral je vais acheter mes bottines chez André, et voir quelques fringues...

PS : HAPPY BIRTHDAY RUDY !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense lui acheter des macarons a La Durée a Paris avant le départ et des chocolats ou un truc a bouffer, c'est tjs ce qui est le plus facile a faire cadeau loool
V
Tu penses trouver quel genre de cadeau pour Sab ? Moi aussi j'aimerais lui donner un truc mais je sais pas quoiiiii ! XD
Publicité