Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 octobre 2008

Fatiguééééée

Ce matin j'ai conduis de 10h à 12h. RHAAA chui crevé je déteste me réveiller si tôt le matin !!! 9h !! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis les examens du mois de Juin lol. Ah quoique dimanche dernier on était invité à un baptême et j'me suis levé à 8h.... Mais bon j'ai dormi dans la voiture car 2h de route.

Bref j'ai fais le point avec mon moniteur. Sur mon forfait en plus du forfait de base il me reste 8h. Je lui ai dis que si il pense que je n'aurai pas le temps de passer le permis avant mon départ, alors je gardais les 8h qu'il restait pour les faire en janvier quand je serai à Marseille pour trois semaines, et passer le permis à ce moment là, plutôt que là de finir mon forfait et d'arrêter, pour ensuite reprendre encore des heures de remise à niveau en janvier.... Bref je préfère donc attendre janvier.

Ahhhhhh !! Mai m'a encore inscrit pour un tirage au sort pour avoir d'autres tickets de concerts de Gackt.
Résultats le 9 Octobre !!

1 ticket pour Ichikawa
2 tickets pour Kawaguchi (un pour moi et un pour Vivi)
2 tickets pour Omiya (idem)
1 ticket pour Gunma (pour Debo)
1 ticket pour Tokyo le 5 Janvier
1 ticket pour Kobe


Mais bon encore une fois chui sûre qu'on va en avoir aucun lol.

Mais y'a une autre chance, deuxième tirage au sort par Dears à partir du 12 Octobre... Et cette fois ci y'a certaines dates où on peut retenter le premium ticket !!! Cette fois ci je crois que je vais m'inscrire pour 3 premium, sachant que j'en n'aurai surement aucun et même si j'en ai un, c'est impossible d'en avoir deux. Je pense essayer pour Gunma (si je l'ai je revendrai mon ticket normal lol), Himeji et Kobe.

Hier j'ai fais la razia à Grand Littoral !!! Me suis trouvé plein de fringues. J'ai acheté un haut très joli chez Jacqueline Riu, une petite veste noir chez H&M, 2 pantalons chez H&M, une écharpe légère H&M, des baskets Nike paske au Japon j'vais avoir besoin d'une autre paire de baskets, des sous vêtements, et à Sephora j'ai acheté du dilluant de vernis, un vernis, un baume nourrissant pour les lèvres car au Japon en hiver j'ai toujours les lèvres brûlées... Et je suis allé cherché mes bottines chez André mais y'avait plus ma taaaaaaaaaaille grrrrr faut que j'attende le 17 Octobre !!

Bon cette après midi Rudy et Alex viennent à la maison ! Et demain soir repas d'anniv' chez Rudy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité