Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 janvier 2009

Soirée Anniv de Moua

Hier soir, petite soirée de mon anniv de moua (en retard de 16 jours, certes...) avec mes amis, à la maison. Ici présents : Marie & Djoudjou, Géraldine & Tony, Alex, Rudy. Géraldine & Tony IMG_1341 Marie & Djoudjou IMG_1344 Le gâteau IMG_1359 Moi tenant "la boule", un des cadeaux de Rudy, Fella et Mary (toutes deux non présentes, snif, car à Londres) IMG_1390 Rudy & Moi IMG_1413 Marie, Nico alias Djoudjou, et moi IMG_1418 Tony, Géraldine & Moi IMG_1421 Photo de groupe... IMG_1428 Soirée super, merci à tous !!! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tenshin >> Et oui, le 1er janvier !! ^^
T
Mais, je savait pas que c'était ton annif il y a quelques temps, m*rdeuh ... ><<br /> <br /> Bon annif alors, je te passerait une nouvelle Gackt-vidéo que tu ne doit pas avoir, hihi ! ^^<br /> <br /> Bisous ! ^^
E
Sev >> Pas depuis septembre ou javais coupé un petit peu lol ^^
S
T'as coupé tes cheveux ?!!
Publicité