Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
24 novembre 2008

Nabe's Birthday Party & Divers

Ouhhhh j'ai pleins de choses à raconter mais je vais évidemment pas tout écrire donc je vais faire un gros résumé. Ce week end j'ai été très occupé, d'ailleurs je suis crevée !! Ayumi, ma ccorrespondante et amie Japonaise depuis 8 ans, est venue d'Osaka ce week end, pour me voir, elle est restée dormir avec moi chez Sabrina et ce soir elle est repartie à Osaka en bus de nuit. On s'est vraiment bien amusé et je me languis de la revoir en février quand à mon tour j'irai à Osaka. Bon parlons donc de l'anniversaire de Nabe de vendredi soir. Pour ceux qui ne savent pas trop, Nabe est un des danseurs de Gackt, donc de son staff, mais Gackt a beaucoup de danseurs dans son staff, Nabe en fait donc partie et il y a deux ans au Dance Contest à Osaka (là où j'ai vu You pour la première fois de près et qu'il ma parlé) après le Contest moi et Debo on a un peu parlé vite fait à Yosh, Igao, et Nabe. Quelques jours après j'ai écris sur son blog, et il m'a envoyé un email pour me demander un truc. Depuis, on s'envoie des mails de temps en temps. Rarement, certes, parce que je sais pas quoi lui dire je vais pas lui raconter ma vie, mais en tout cas quand je lui écris il me réponds toujours, et la semaine dernière je lui ai souhaité son anniversaire et il m'a remercié et invité à sa soirée d'anniversaire qui se déroulait dans une salle vers Shibuya, vendredi soir à partir de 23h. Y'avait queeeee des gens pro !!! La soirée a duré jusqu'à environ 4h30 du matin, mais toute la soirée il y a eu des spectacles. Des danceurs (breakdance), des chanteurs, des trucs marrants, y'avait même des filles qui faisait des claquettes, un gars impressionnant qui faisait de la musique rien qu'avec sa bouche, il faisait chaque instrument, enregistrait, repassait la bande, et en enregistré un autre par dessus, bref c'était trop trop trop fort. Y'a eu aussi environ une demi heure de live de Shamo, le groupe de Yosh, Igao et Nabe (leur website officiel ici : http://www.shamo.jp/pc.html) ils sont vraiment marrants, leur groupe est fait pour rire évidemment, ils font toujours des dances débiles lol et ils jouent les yankee. Mais leur musique c'est pas pour rire bien sûr, ils sont un vrai groupe. Quand je suis arrivé devant la salle Nabe sortait pour faire un truc, il m'a vu et m'a pratiquement sauté dessus lol, et il m'a dit d'entrer de me prendre à boire etc. Après une fois à l'intérieur je suis allé le voir pour lui donner mon cadeau il m'a encore sauté dessus et serré dans ses bras lol. Evidemment il était la star de la soirée et demandé partout donc j'ai pas pu lui parler pendant 3 heures ! Et avant de partir je lui ai un peu parlé 5 min et pris une photo avec lui. Mais bon il venait de vider une bouteille de sake à lui seul. Heureusement il était encore conscient de ce qu'il disait LOL. La salle vu de la où j'étais assise. Mais à ma droite y'avait le carré VIP avec Yosh etc... CIMG1117 Live de Shamo CIMG1129 Nabe san ^^ CIMG1133 CIMG1137_copy CIMG1141 Ok il a l'air un peu bourré là !!!! lol CIMG1152_copy Pour les vidéos... Deux danseuses, vraiment fortes. Nabe a l'air de s'éclater, on le voit danser derrière à droite lol Et un bout du live de Shamo !! C'était vraiment cool comme soirée ^^ ********************************************************************* Sinon photos diverses. Ayumi au resto de ramen hier CIMG1158 Laforêt à Harajuku CIMG1050 Takeshita Street à Harajuku CIMG1078 A Shibuya on est passé devant un magasins de chiots et de bébé chats.... Ils étaient TROP adorables !!!!! Ahhh vraiment j'ai craqué !!! Il me faudra à tout prix un chien Japonais un jour. En tout cas le bulldog français faisait.... 288 000 yen !!!!!!!!!!!! (2500 euros environ) Celui ci on dirait une peluche ! CIMG1173 CIMG1175 Le bulldog qui vaut la peau du cul CIMG1189 Un piti chaton CIMG1192 Un autre piti chaton CIMG1194 Trop chou... CIMG1195 Et une petite vidéo du bulldog... Sinon, le soir on a rejoint Sabrina à Shiki et on est allé mangé dans un Izakaya ! CIMG1211 CIMG1214 Et ensuite Karaoke... CIMG1217 Et aujourd'hui avec Ayu on est allé au Palais Impérial près de la station Tokyo IMG_0027 Trop mignonne la petite qui pose déjà comme une vraie Japonaise à son âge ! IMG_0026 On voit la Tokyo Tower de loin... IMG_0030 IMG_0047 Ayu chaaaan ! IMG_0049 IMG_0056 IMG_0061 IMG_9999 IMG_0065_copy BWAHAHAH un resto en collaboration de You et Chacha ??! IMG_0074_copy Voualaaaaaaaaaaaa !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
arrête de manger un peu mdr
S
Et ben dis donc, t'en as des relations maintenant ^^
V
Aaaah XD je vérifie ton blog tous les jours en espérant voir un post. <br /> J'adore la photo du karaoké XD Sabrina super inspirée derrière...
Publicité