Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 décembre 2008

Asakusa (Platinum Box 8 Emi & Vivi Version)

Aujourd'hui nous sommes allé à Asakusa ! Le quartier typiquement Japonais. Nous avons suivi les traces de Gackt, You, Juken, Chacha et Junji, du DVD Platinum Box 8... IMG_0503 Nous sommes d'abord allé manger au resto où ils avaient mangé. "Tsukushi". Un resto de spécialités d'Okonomiyaki et de Monja. Au dessus de notre table il y avait l'autographe de Gackt... IMG_0508 J'ai pris une okonomiyaki épinard fromage et oeuf. C'était vraiment délicieux ! J'y retournerai ! Vivi n'aime pas les okonomiyaki (tu rates quelque chose ! lol) donc elle n'a mangé que du riz. IMG_0510 L'entrée du resto... IMG_0511 Sur le chemin en allant vers la Kaminarimon, je me suis acheté des Mitarashi Dango... IMG_0518 Direction la Kaminarimon donc. La grande "porte du tonnerre", très très célèbre et visité par tous les étrangers... Cette porte donne sur une très grande allée avec des tas de magasins de souvenirs, et fini sur le temple Senso ji. IMG_0524 IMG_0525 IMG_0531 IMG_0536 IMG_0540 IMG_0545 IMG_0547 Direction ensuite le parc d'attraction "Hanayashiki"... C'était un "Charity Day" aujourd'hui, donc on pouvait entrer en donnant minimum 10 yen (alors que d'habitude l'entrée coûte 900 yen) mais à l'intérieur il faut payer chaque attraction, environ 1 ou 2 euros, que l'on veut faire. Du coup Vivi n'a rien fait, et moi j'ai fais le petit train "roller coaster d'il y a 150 ans pour les gens d'1m50" (n'est ce pas Gackt?) et en effet ce train est MINUSCULE !!! Je rentrais pas les jambes j'ai dû les plier comme pas possible, et en plus il est vachement violent ce petit train lol... J'ai dû m'agripper à mon bonnet tout le long pour ne pas qu'il s'envole ! IMG_0566 IMG_0574 Photo_178__Large_ Les cygnes... L'attraction que Chacha a faite sur le DVD lol. C'est une attraction pour bébé lol IMG_0568 Ahem... qui a envie de manger là, avec un nom pareil ?! IMG_0571 Le Space Coaster.... Comme ils font aussi dans le DVD où Junji hurle et les autres adorent ça (sauf Chacha qui a refusé de monter dans!) risque pas que je le fasse lol !! Photo_172__Medium_ Et ça vous vous en souvenez ? (pour ceux qui ont vu le DVD) IMG_0577 Des mini billes de glace... J'avais jamais essayé ! C'était très bon ! IMG_0578 Et la fameuse "crotte dorée", emblême d'Asakusa... Qui est censée représenter une flèche vers l'avenir à ce que m'a dit Vivi. Quelle drôle de flèche merdique lol IMG_0581
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité