Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
30 décembre 2008

Yokohama

Aujourd'hui je suis allée pour la première fois de ma vie à Yokohama !! Ville qui se situe à 30 km au Sud de Tokyo, qui donne sur la baie de Tokyo. C'est la deuxième ville la plus grande du Japon. Et son port est très très populaire. A Yokohama il y a également la célèbre Chinatown, ainsi que la tour la plus haute du Japon, qui fait 70 étages (avec observatoire). C'est donc ce que nous avons fait aujourd'hui, moi, Sabrina et Jeanette. Rendez vous avec Jeanette à Ikebukuro à 10h30 et ensuite nous voilà parties toutes les trois vers Yokohama, et plus principalement Chinatown. IMG_0887 IMG_0890 L'entrée de Chinatown IMG_0893 IMG_0900 IMG_0908 IMG_0913 IMG_0917_copie IMG_0924_copie IMG_0941_copie Une petite fille trop mignone et son papounet faisant de la balançoire ensemble IMG_0945 IMG_0952 IMG_0959_copie Le panda, animal mascotte des Chinois. On en voit partout en peluche et autre goodies... IMG_0965 IMG_0983 Mon repas de midi. Riz délicieux mais nems pas bons IMG_0997 Direction ensuite la station Sakuragicho... Pour monter dans l'observatoire de la tour la plus haute du Japon IMG_1006_copie IMG_1010 Moi et Jeanette IMG_1020 Vue de l'observatoire... IMG_1024_copie IMG_1035_copie Coucher de soleil IMG_1082_copie Vue de nuit IMG_1119_copie Vue sur le mont Fuji... IMG_1136_copie IMG_1144 Et voilà journée terminée... Demain c'est le réveillon ! Passez tous une bonne soirée !! Moi, je sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire ! lol.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sev >> Oui enfin je prends le métro d'Ikebukuro (mais on peut aussi le prendre de Shinjuku, c'est la Shonan Shinjuku Line) et y'en a pour environ une demi heure... ça coute de Tokyo environ 700 yen l'aller. Et je sais pas tellement si ya bcp de choses a faire vu que j'ai fait que ça, ça prend une journée, mais bon ya pas a faire non plus pour une semaine lol. <br /> <br /> Lol non ya rien a Shiki... j'irai peut etre a Shibuya ^^
S
C'est beau !! Tu prends le train pour aller à Yokohama ? Ca coûte cher ? Y'a beaucoup de choses à faire là-bas ?<br /> <br /> Tu ne sais pas quoi faire pour le réveillon ? Moi je sais, ma trad' lol Je rigole hein ^^ Y'a pas des fêtes organisées à Shiki pour le nouvel an ? un rassemblement à la Tour de Tokyo ?
Publicité