Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 avril 2009

Tokyo Decadance

Hier soir je suis allée à l'event Tokyo Decadance à Shinjuku !!! Evidemment ça a duré toute la nuit. J'ai d'abord rejoins Sabrina (qui était déjà là bas) à Shinjuku à 23h30, et on est allé ensemble devant l'entrée, à Kabukicho, dans une salle au sous sol. Tokyo Decadance est un event un peu goth, où beaucoup d'étrangers vont, et de minuit (l'heure où ça commence) jusqu'à 5h30 du matin, 5 ou 6 groupes (pas connus évidemment mais super bien) sont passés jouer sur la scène.

On attendait donc dehors avec des américains que Sabrina connaissait. Y'avait aussi deux espagnoles, une allemande, et un Japonais (qui parlait anglais et français et qui a même habité à Aix en Provence, ouhhh !!!) leurs fringues étaient trop forts, y'en a on aurait dit des mangas, y'en avait un il était déguisé en lion, et tout un tas de truc qu'on voit qu'aux soirées de Tokyo..... Et évidemment pleins de Jap... Trop <3 <3 <3 lol.

La soirée coûtait 3000 yen l'entrée mais grâve au "travail" de Sabrina pour son magazine américain on est rentré gratuitement. Yes !

Bref du coup on a passé la soirée à regarder les concerts d'un canapé de l'étage du dessus de la scène, on avait une vue parfaite, des fois j'allais un peu me ballader, mais y'avait tellement de monde, on était serré. Y'avait un Jap pervers aussi (de plus de 40 ans surement) trop bizaaaaaaaaaaarre il était déjà là depuis qu'on attendait dehors et il devait être fou, car il s'incrustait dans notre conversation et nous fixait de très très près, genre il mettait sa tête carrément devant notre gueule et mattait les nichons de Sabrina lol elle était à deux doigts de lui casser la gueule XD Bref il est aussi entré dans la soirée et nous de l'étage d'en haut on le voyait sur la piste danser et se coller à toutes les filles, qui finissaient pas le pousser. Je crois qu'il a trop bu et il a fini étendu sur le sol et ils l'ont fait sortir, bref lol...

DSC02277

Vers 3h du mat' un mec est venu s'assoir près de nous sur le canapé (alors que c'était espace réservé au staff lol. Oui moi et Sab on avait un pass vu qu'elle prenait des photos) sa bière à la main, et il commençait à s'endormir. Mais à un moment il glissait petit à petit sur moi, il était carrément complètement sur moi, je me poussais doucement mais pas brusquement, je savais plus comment me relever MDR, et Sab était plié de rire et s'est mis en face de moi pour prendre une photo mais comme elle a ri il s'est réveillé d'un coup et nous a regardé genre O__O lol en secouant un peu sa tête car il avait la tête dans l'cul.... Puis y s'est rendormi direct en glissant encore un peu...... Mais après il s'est remis droit, et il avait sa tête dans son pull, et là Sab a pu prendre une photo lol

DSC02275

Bref vers 5h quand les groupes ont fini de jouer, les groupes sont tous venu danser sur scène, y'avait de la musique en fond et ils faisaient monter sur scène les gens du public....

DSC02284

La fille à gauche en robe violette et blonde, elle était complètement excitée !!! lol je vous passe les détails. En tout cas elle avait la gueule entière percée, elle avait genre 10 piercings à la bouche, 10 sur la langue, 10 à chaque arcade etc...

Ensuite à 6h on est passé se prendre à manger à Burger King car faim, puis on a pris le métro jusqu'à Ikebukuro, et à Ikebukuro dans le métro trois mecs (américains et australiens) se sont assis près de nous et on a parlé ensemble. Y'en avait surtout un (qui n'habitait pas au Japon car les autres habitaient justement à Shiki !) qui était complètement saoul lol il parlait foooooooort dans tout le métro on l'entendait, les gens nous regardaient de travers, j'avais honte lol. Il était bourré, ses amis aussi mais un peu moins, ils étaient quand même très conscients. Et lui il arrêtait pas de faire le fou, de s'allonger sur le sol et de faire semblant de nager, de faire des pirouettes sur les trucs où on se tient les mains etc, y'avait aussi un Jap qui dormait sur la banquette près de lui....

DSC02298

Le voilà en train de faire de la gym en s'accrochant aux trucs pour les mains lol

DSC02300

En plus d'être bourré il avait un accent australien très développé alors quand il me parlait je pigeais rien lol je disais oui oui !!

Le plus jeune des trois, qui était pas du tout bourré et ne faisait pas de bruit, est parti en courant à Shiki quand les portes du métro se sont ouverts car il avait honte LOL il a laissé ses potes en plan...

Ahlala c'était bien drôle en tout cas....

J'adore les nuits blanches à Tokyo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité