Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 juin 2008

YOU ROBOTS Déménage !! / YOU ROBOTS のリニューアル!!

Le site de mon p'tit You kun à déménagé !!! Ce n'est plus sur .com désormais mais .net ! Vraiment superbe design ! Le contenu du site en lui même n'a pas changé à part le design et une nouvelle partie très très intéressante.... You Shop !!! Déjà il y a quelques jours, You nous avait demandé sur son Diary nos "avis" sur des goodies que l'on aimerait avoir (malgré mes superbes idées originales, on dirait que la plupart des Japonaises souhaitent ce fameux eco pack... Le sac écologique pour faire des courses ! Non mais sérieux n'importe nawak j'vous jure elles ont de ces idées lol ! C'est vraiment pas super comme idée !! J'espère qu'il fera pas ça) et il a l'air d'avoir mis son idée en pratique ! Un truc pas mal rigolo était que avant hier soir lorsque j'ai découvert le site et que je surfais sur les pages pour voir le nouveau design, You et le staff devaient être en train de modifier certaines choses du site... En particulier leurs mythiques fautes d'anglais lol !! Alors y'avait du genre daialy pour diary, comming soon pour coming soon, mais le pire c'était bien le smorl pour small... Cependant ils l'ont vite corrigé lol j'imagine bien You derrière eux, stressé, le dico d'anglais à la main, hurlant "Noooon c'est pas çaaa !!! Corrigez vite avant que les fans étrangères ne nous captent ! Sinon c'est la honte !!" trop tard You kun on a tout vu lol...

you1

Bref malgré cela, il a aujourd'hui parlé de son ami français sur son blog ! Quel chance à ce salopio de français lol !! Je l'envie d'etre le pote de You !!! Et donc il paraît que c'est un fan de musique et qu'il lui envoie sans arrêt des liens Youtube pour montrer à You des musiques sûrement de chez nous, et You a beaucoup aimé le groupe Empyr (que l'on connait principalement sous le nom de Kyo...) et son ami lui a direct acheté le CD lol ! Ahlala si j'avais imaginé que You aimerait Kyo lol... Et son petit "Au revoir" à la fin du post, ça m'a rappelé de beaux souvenirs, je me souviens comme si c'était hier de quand il m'a dit Au revoir il y a un an et demi à la fin du Dance Contest à Osaka... Et son petit regard tout mignon cherchant ses mots, sa façon adorable de dire Au revoir avec un petit coucou de la main, et le mieux de tout, son magnifique petit accent japonais pour prononcer ce mot français imprononçable pour eux lol.... C'était..... Tout simplement les plus belles secondes de ma vie !!!! mdr kawaii

Bon sinon voilà je fais la pub de son site et de son "daialy" !!! ;)

// YOU OFFICIAL BLOG //

you3

// YOU OFFICIAL WEBSITE //

youban

(You kun... Website c'est en un mot lol)

A part ça il a enfin décidé de lancer le 5e Photo Contest !!! Ce n'est pas trop tôt !! Il en avait pas fait depuis octobre dernier alors que d'habitude il en faisant un tous les 6 mois !! Mais franchement le thème là, autant j'ai beaucoup aimé les autres (ciel, coucher de soleil, voyage, automne) mais celui ci... Pluie... C'est vraiment pas facile !!! De un parce que c'est bien beau, au Japon juin juillet c'est la saison des pluies, ils ont l'occasion ! Mais à Marseille c'est la période de l'été qui commence et il ne pleut que très rarement ! Et puis quand il pleut ici je pense pas à sortir faire des photos moi, j'ai trop peur d'abîmer mon appareil, et puis le temps gris ça rend jamais bien sur une photo !! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'ici la date d'échéance mi juillet !!! T_T J'y arriverai jamais lol !! Bon... GANBARIMASU hein !!!

// YOU 5e PHOTO CONTEST : PLUIE //

you2

(notez sur cette page en haut à gauche le petit "sticker" fait maison de You.... Trop choupi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle l'année dernière ton concours lol<br /> faut pas désespéré!!
Publicité