Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 juillet 2008

Machine à la Japan Expo

Me voilà de retour de Paris où je suis allé à Japan Expo vendredi 4 Juillet pour une journée dédiée à Hakuei, le chanteur de Penicillin, que j'aime depuis 10 longues années !! Il est venu cette fois ci avec son groupe Machine...

Donc nous sommes arrivé à Japan Expo avec Méla et Vivi vers 10h et on a dû faire la queue à peu près jusqu’à 11h30… On n’avait pas les tickets donc il a fallu les acheter sur place mais c’était plus rapide que l’an dernier. On est rentré on a fait un tour rapide, on a mangé puis Corinne et Yuki faisaient déjà la queue à 12h45 pour le concert de Machine qui devait débuter à 14h (c’était censé ouvrir à 13h30) le groupe a eu du retard donc on est seulement entré à 14h20 à l’intérieur et ça a dû démarrer vers 14h45… ça a été hyper court le concert car ils ont dû raccourcir un peu  cause du retard. Hakuei était vraiment trop trop beau !!! J’étais vers le devant et le public était fou tout le monde s’écrasait et se poussait, il faisait hyper chaud, jai dû tenir 10 minutes mais je tenais plus debout alors je suis allé un peu vers le fond mais on voyait très bien quand même, et puis j’ai pu filmer trankilou (même si c’était interdit lol) Hakuei s’est mis torse nu au milieu OUHHHH il était trop beau !!! (bon son jean lui tombait un peu et on voyait son boxer noir du coup lol il est tellement maigre !! Il a des jambes on diraient deux cure dents ! Mais il est super grand !!) donc ensuite une fois le concert terminé on demande au staff où faut aller car on avait gagné la photo avec le groupe. J’ai donné mon sac à dos énorme à Méla et Vivi qui ont attendu dehors, car c’était trop encombrant, puis on est rentré dans la petite pièce où y’avait le staff puis Hakuei et Kiyoshi….

haku3 

RHAAA… Il est magnifique de près !!! Je sais pas pourquoi mais encore plus que l’an dernier !! Même si il avait encore une couche de fond de teint j’imagine que c’est normal ils en mettent tous. Ils m’ont fait passer en premier pour la photo (on était 5 gagnantes… Mais où était dont la 6eme ? Pas venue ? Elle aurait dû lol) je me suis direct mis au milieu entre Kiyoshi et Hakuei, et le staff me demande si j’ai mon appareil je dis non mais qu’une amie dehors l’a… Ils me disent c’est pas grave et sortent leur petit appareil digital. Je suis deg !! Méla et Vivi auraient pu rentrer avec nous et nous prendre avec mon bel appareil mais pourtant y’a 4 jours j’ai envoyé un mail au staff en leur demandant si on pouvait prendre la photo avec notre appareil ils ont dit non !!! Du coup j’ai pas pensé à le garder sniff !! Bon tant pis… Ils nous l’enverront donc par email. J’ai une tête de stressée dessus lol. Le staff demande mon prénom et je dis « Emilie desu » et j’ai un peu accentué le « desu » sans vraiment faire gaffe et du coup Hakuei a rigolé et a fait « desuuuuu !! » et les autres ont ri mdrr RHA Hakuei pourquoi tu te fout d’ma gueule !!! T-T Pas zentil !! LOL. Puis une fois la photo faite, je tends direct la main à Hakuei pour lui serrer (sans lui laisser le choix lol), il a la main toute douce et molle mdr ! Il la serre pas fort du tout (pourtant Yuki qui lui a serré la main à la séance d’autographe a dit qu’il avait pourtant une bonne poigne… Il avait peut être peur de me faire mal ?? mdrrr)

haku2

Bref ensuite je serre la main de Kiyoshi (que j’ai pratiquement pas regardé le pauvre, je l’ai même carrément oublié !!!) et je les remercie puis vient le tour de Corinne. En se regardant on rigole puis Hakuei fait un petit rire aussi en nous voyant. Corinne aussi est toute stressé sur la photo lol. Puis après elle vient près de moi et on se tiens le bras et on mate Hakuei pendant qu’il prend les photos avec les autres. J’étais mieux détendu ensuite et je fixais Hakuei sans retenue LOL et Corinne aussi donc il nous lançait des regards des fois d’un petit air moqueur le sourire en coin. Tellement canon, je pouvais pas détourner mes yeux !!! Après je demande à un gars Jap du staff qui parle français (qui s’en es ensuite vérifié être un ami de Yuki !!!) si on pouvait faire une photo à deux avec Hakuei car on est amies lol et il dit que c’est pas possible. Puis après les 5 photos faites il me dit finalement allez y mais a serait une photo tous ensemble. Donc Hakuei, Kiyoshi et les 5 gagnantes.

haku1 

J’ai pas tardé une seconde et j’ai trottiné direct vers Hakuei lol et me suis mis à côté de lui, et Corinne à côté de moi. J’ai rigolé intérieurement en voyant les chaussures de clown de Hakuei. Puis il était tellement grand à côté de moi et je le regardais du coin de l’œil, puis le staff a dit de nous rapprocher pour mieux rentrer sur la photo. Faut pas m’le dire deux fois !!! Me suis collé à Hakuei !!! (Rho la honte quand j’y repense mdr…. Comment ai-je osé me coller à lui de la sorte lol) et il a rigolé, encore une fois (de voir à quel point j’me gênais pas…. XD Et oui Haku on n’est pas Japonaises nous on a pas peur de tout et n’importe quoi, ici on se lance !!! lol) donc voilà la photo de groupe faite, je dis à Haku qu’on va venir à la séance d’autographe juste après, il me dit « Ohh hontou ni ? Jaa mata ne » (« Oh c’est vrai ? Alors  tout à l’heure ») donc à la séance d’autographe, Corinne passe avant moi, puis Kiyoshi lui dit « Ah mata ! » (En gros « Re !! ») elle lui fait signer le sac de Machine quelle a acheté. Puis à on tour, je fais signer Kiyoshi dans le livret du CD, puis quand Hakuei me voit il me di « Ah mata ! » loool. Je dis « Hai mata kimashita ! » (« Eh oui me revoilà ! ») puis il rigole et signe le livret, me le donne, me serre la main (que je ne lâche pas avant 5 bonnes secondes…) et je dis « Kotoshi mo furansu ni kitekurete arigatou gozaimaimashita » (« Merci d’être revenu en France cette année ») puis grand sourire mutuelle parce qu’il es trop gentil et il a le plus beau sourire du monde (après Gackt et You lol), me dit « merci » en français, et je m’en vais SNIFFFF…..

haku6

Je veux le revoir... Aishiteru Kukuei !!

PS: Merci à Mélà pour les dizaines de magnifiques photos qu'elle a prise !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahlala Kukuei tu l'appelle mdr, avec toi et Yuki qui l'appelle Haku-haku, ou va le monde mdr
V
Lol "desuuuuuuuuuuu" !
Publicité