Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 juin 2008

Pique Nique au Parc Borely

La semaine dernière nous sommes allé au parc Borely pour faire un p'tit pique nique entre potes de la fac. Bon, il n'y avait pas tant de monde que ça finalement car beaucoup n'ont pas pu venir. Etaient présents : Marie, Fella, Rudy, moi, Mélika, puis avec 2h30 de retard lol : Lila, Aïda, Arielle, et Soraya une amie de Lila avec sa petite fille Elina. Il faisait très très chaud et on a bien fondu sous le soleil !!

piknik1  piknik2  piknik3

Nous sommes donc arrivé, Marie, Fella, Rudy et moi le matin à 11h au Parc Borely (11h étant l'heure de rendez-vous à la base avant que nous apprenions quelques complications : la voiture de Aïda en panne etc d'où le retard de 2h30...) nous nous sommes installé à moitié au soleil, à moitié à l'ombre d'un arbre, dans l'herbe, puis Mélika est arrivé, on a papoté, pris des photos, parlé des exams (Ouhhhlala...) et de ce qu'on comptait faire l'an prochaine (Et oui on est tous dans le même cas : que faire l'an prochain ???) puis on commençait vraiment à avoir la dalle vers midi et demi, et puis la bouffe commençait à cuire avec le soleil lol il devait faire bien 33 °C...

piknik4  piknik5  piknik6

Au menu des tas de chips et pringles amenés un peu par tout le monde, puis chacun avec son petit plat. Moi j'avais tout bien installé dans un petit bento japonais où j'avais mis du riz jap, puis à l'étage au dessous un oeuf dur mayo, des cornichons et des olives, puis dans un autre petit plat, des beignets frits de pomme de terre fromage curry ! C'était bon !! Puis après comme ci dessus sur la photo, je m'amusais bien à faire des ombres chinoises sur Arielle lol...

piknik7

Juste parce que cette photo de Elina est trop drôle... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité