Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 juillet 2008

Darts X TSUTAYA Ver. 11

header_002

KYAHHHH !!! Le mois dernier à peu près You a mis une photo de lui avec Hosho sur son blog... Il avait une nouvelle coiffure, trop beau, et apparemment il était à une séance photo alors il me tardais de savoir pour quoi c'était ! Et il y a 4 ou 5 jours je reçois le "You Mail Magazine" qui dit que le 25 Juillet en ligne la nouvelle collection des accessoires de la marque Darts en collaboration avec Tsutaya, et que le modèle est You !! Avec la décalage horaire je me suis dis avec un peu de chance je les aurai le 24 au soir, ou plutôt dans la nuit ! lol. Eh oui je parais folle hein? LOL. Mais on a si peu de chance de voir You en photo, c'est même assez rare, surtout des photos où il pose et où il est bien maquillé, bien fringué enfin bref comme un mannequin quoi...

Donc cette nuit avant de dormir vers 5h du matin, et après avoir vérifié maintes fois sur le site si la mise à jour était faite, je me dis bon je verrai demain... Et pile au moment d'éteindre l'ordi je vérifie une dernière fois et que vois je ??? kawaii

000y12fx  000y078w

000xy6kq  000xzsqr

RHAAAA mais il est trop beauuuuuuuuu je rêve !!!! Il rajeunit d'année en année ou quoi?? Le mec il a 35 ans et demi il en fait toujours 25... J'espère qu'il sera comme ça pendant la tournée ! KYAH vivement ! Je veux le voiiiir !!! kawaii

Bon alors petite pub pour le site quand même ! ^^

banner

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En fait il a menti et il a dix ans de moins XDD<br /> <br /> Moi j'espère qu'il sera BLOND comme on pensait ! mais s'il est comme ça, ça sera paaaarfait aussi !
Publicité