Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 août 2008

Journée piscine et resto Jap

Petite journée sympa aujourd'hui avec Mary, Rudy, Alex et Alain. Il faisait vraiment chaud, c'était donc une bonne occasion de tous se jeter dans la piscine cet après midi... On a bien bronzé, on s'est bien amusé comme des gamins avec les bouées, on a papoté (pour changer) et Alex n'a pas arrêté de nous traquer de photos lol.

01  02

Et pour finir la journée nous voilà parti au Yen !! Ahhh ça m'avais manqué de manger la nourriture de mon pays lol. Au menu Okonomiyaki (pizza Jap), riz, california maki, yakitori, brochettes de saumon et de porc au fromage, yakisoba (nouilles sautées) aux légumes, et pour finir Fuji en dessert pour Alain. Moi, Rudy et Mary on n'a pas pu prendre de dessert, y'a plus rien qui rentrait... A part pour la traditionnelle liqueur de litchi !! Mais cette fois ci j'étais pas saoule HAHAHA ! C'était plutôt Alex, elle était pété après seulement un mini verre lol.. Pour finir on est parti chez moi et discuté sur la terrasse jusqu'à 1h30 du matin...

Demain y'a la canicule alors j'vais passer la journée à me prélasser devant la piscine lol !

Sum up in english : Today my friends Mary, Rudy, Alex and Alain came to my home and we swam in my swimming pool !! ^^ It was very very VERY hot in Marseille so we spent our whole afternoon swimming. The water was perfect. Then at night we went together to a Japanese restaurant. I ate okonomiyaki, yakisoba, california maki, they ate some yakitori and rice, and so on. Then I drank a delicious litchi liquor !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité