Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 août 2008

S.t.R.e.S.s

Je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse !!!!!!!!!!!!! J'en peux plus !!! On est le 8 Août et il est 2h20 du matin... Je ne POURRAI absolument pas dormir tant que Mai ne m'aura pas écrit pour m'annoncer si j'ai eu le ticket premium ou pas !!! Franchement je suis persuadé, mais alors persuadé que je l'aurai pas... C'est certain !! Vous verrez demain quand j'écrirai et que je dirai désespérément que je ne l'ai pas eu ! T_T... Y'a sûrement des tas de personnes qui se sont inscrite pour au moins un ticket premium et j'ai l'impression qu'ils se sont tous inscrit au même que moi !!! le concert du 10 Février 2009 à Himeji !! Pourquoi? Parce que c'est le jour de l'anniversaire de You et que les fans de You ont tous mis ce jour là grrrr.... Et sachant que y'a que 5 rangées de ticket premium pendant le concert ça fait pas beaucoup de places.... En plus j'ai jamais participé à un tirage au sort par Dears. Quand je suis allé au concert Diabolos c'est par le management de Gackt (avec qui mon asso bosse) que j'ai eu le ticket (super bien placé : devant la scène), quant à Drug Party en 2006, la tournée réservé seulement aux membres du fan club, c'était également un tirage au sort mais j'ai eu le ticket par le manager de Gackt... (encore une fois ticket super bien placé devant la scène lol). L'année dernière c'était la première fois que je participais à quelque chose, le voyage au ski de Février 2008, mais je n'ai pas été tiré au sort.... Et là j'ai le préssentiment que je ne serai encore pas prise... Du coup je vais encore devoir stresser comme une folle jusqu'au 22 Août pour savoir si j'ai au moins été tiré au sors pour les concerts où je veux aller (en ticket normal et non premium car premium c'est fini, les jeux sont fait maintenant, et ils sont nominatifs donc impossible que quelqu'un nous en revende...)

Ahhhhhhhhhhhhhhhh.................. *long soupir désespéré* -__-

Sum up in english : I'm totally stressing right now because I'm waiting for my friend's email to say me if I got the premium ticket for Gackt's live or not... It's 2:20 AM here in France so 9:20 AM in Japan and she is probably going to tell me the result very soon... But I don't know why I'm SURE I didn't get this SHIT ! >_< It's the first time I take part to a Dears lottery for a live... In Diabolos and Drug Party I got the ticket from Gackt's management, with who my association works. So now it's the first time I take part by myself and I'm really afraid....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité