Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 septembre 2008

Mes goodies de You sont arrivés...

Il est 3h du matin. Que devrais je faire à une heure pareille ? Dormir ? Moi ?? lol !! J'ai absolument pas sommeil. Ahlala va vraiment falloir que je me décides à me recaller correctement pour le Japon car là bas je pourrai pas me permettre de faire ça, de me réveiller à 2h de l'après midi et de perdre ainsi la journée entière... Bref ici en même temps j'ai pas grand chose à faire alors le soir je veille, et le matin j'arrive pas à me lever, c'est comme ça, je dois avoir du sang de vampire en moi lol... Bon alors pour passer le temps voici quelques photos de choses et d'autres !!

IMG_8312

Ma Noisette en train de faire dodo... Elle dort plus que moi elle ça c'est sûr !!!

IMG_8313  IMG_8314

J'ai reçu le colis que Mai m'a envoyé avec mon magazine Dears et les goodies de You. Le magazine Dears papier... Le volument 28, le dernier... Pour l'occasion nous avons droit, au lieu d'une couverture noire simple, à un Gackt trognon avec le costume chat tigré de U+K et en train de jouer au Jenga !! Vraiment adorable cette photo !! J'adore son sourire *bave* ! Ahh ça me fait de la peine que ce soit le dernier numéro, j'étais habitué chaque trimestre à recevoir mon petit magazine du fan club et à l'empiler fièrement avec les autres, complétant et aggrandissant ma collection... Bref maintenant le système a changé, c'est un magazine Online. L'inconvéniant c'est que c'est pas sur papier, et qu'il y a moins de photos et plus d'écritures, l'avantages et qu'il y a environ 35 pages chaque magazine (sur le papier y'en avait beaucoup moins) et que le magazine Online paraît chaque mois au lieu d'un trimestre et que y'a plein d'interview de You alors que dans le magazine papier il n'y en avait jamais !

IMG_8315

Mon strap argenté You !!! J'ai aussi acheté le noir que j'ai desuite accroché à mon portable ! ^^ Celui ci je le garde précieusement pour le moment, sans l'abîmer.

IMG_8316

Mes "Eco Bag" !!! Et oui j'ai pas pu résister à en acheter deux. Je me suis forcé à ne pas acheter le violet, je pourrai toujours l'acheter un jour... En tout cas je les trouve drolement joli pour des sacs pour faire les courses, je ne crois pas que je les utiliserai pour ça !

IMG_8317

IMG_8320

Mon portable et tout les strap qui pendouillent !! J'ai changé de portable en Juillet, mais sur l'ancien j'avais le triple de strap... Là j'essai d'un peu me limiter sinon ça fait beaucoup mais j'adore ça ! De gauche à droite : la version miniature du bracelet "Earth" de You avec un petit "Y" acheté à Osaka, ensuite un très joli strap en turquoise avec un coeur, que j'ai acheté à Loft de Shibuya, ensuite un précieux cadeau de ma corresp Shigeko dont la fille m'a fait ce joli strap en perles swarovski, le "Omamori" (porte bonheur) Gackt des goodies de Kenshin Uesugi, avec dessus accroché un mini Gackt, goodies de la tournée Diabolos, et enfin mon strap noir de You !!

IMG_8322

Mes vernis favoris !! En ce moment c'est surtout les deux chanel de droite que j'utilise le plus souvent...

IMG_8323

IMG_8326

Un de mes colliers favoris, tout simple en papillon, car j'adore les papillon ! Acheté à Yael en ville.

Et voilà !! Bon j'vais m'regarder un épisode ou deux de Prison Break lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité