Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 septembre 2008

Gackt News

En cette fin d'année va y en avoir des nouveautés !!! Premièrement le nouvel album de Gackt qui devrait pas tarder à sortir... Quand même ça faisait longtemps !! Certes y'a eu un album en Décembre dernier mais c'était pratiquement des chansons déjà connues et refaites, améliorées. Y'avait simplement 3 chansons inédites mais des reprises de vieilles chansons des années 1980 car cet album était destiné au manga Gundam donc Gackt a dû reprendre des vieilles chansons qui cela dit étaient très très belles ! Mais je me languis d'un nouvel album rempli de nouveautées quand même !!

Nine*Nine, le coffret DVD qui sort le 29 Octobre ! Pile pour mon arrivée au Japon. Je sais pas si je l'achèterai le jour même je crois pas, mais dès le lendemain par contre.... lol. Ce coffret DVD et CD à 21 000 yen (environ 150 euros) contient 13 CD et 1 DVD.

nine_nine

Ensuite le DVD Platinum Box IX qui sort pour Noel !!! J'ai vraiment trop hâte de ce DVD chaque année !!!

Ce DVD contient :

- L'excursion scolaire du Gacktjob.
Cette fois ils sont admis dans une école pleine de beaux mecs ! Et le nom de cette école est "Camui Paradise" ça laisse rêver... lol Ils porteront évidemment l'uniforme. Il y aura des repas, des challenges, des jeux, des punitions pour les perdants même lol. Ensuite des questionnaires d'images de fans...

-  Le très populaire "Voyage de Gackt et You chez un fan"

- Bonus 2008 - L'autre côté du VTR de Gackt (qu'est ce...?)

Le cadeau de cette année est "La formule Gackt du jeu de carte Santé&Beauté".
Exercices, régime, beauté, sommeil... Les cartes originales qui expliquent le régime de Gackt !
Attention : les effets peuvent différer selon les personnes.

Le régime de Gackt ??? C'est une blague ?? Qui va suivre un truc pareil avec 2 heures de sommeil et 6 heures d'entraînement par jour et qu'un seul mini repas par jour ??

platinum

Ahhh tout ça qui va sortir cette année, vivement !!! Les fins d'années sont toujours remplies avec Gackt !

Petite image du Staff Blog de Gackt-and-Dears...

gacktanddears

Rhaaaa You kuuun.... ! <3

Et pour finir en beauté de sublimes photos de Gackt, les plus récentes je pense, du magazine Gackt Meets Winners... (merci à Vivi pour ces scans ! ^^J'ai fais de beaux rêves ! XD)

gackt_meets_winners_sept08_01  gackt_meets_winners_sept08_02

Qu'est ce qu'il est beau... Il est moins maquillé que d'habitude, j'adore *yeux pleins de coeurs*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité