Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 octobre 2008

Divers achats

Cette semaine j'ai fais plusieurs achats.... C'est vrai que là avec tout ce que je me suis acheté "pour le Japon" faut que j'arrête parce que je vais finir par avoir tout dépensé avant même mon départ lol. Mais y'avait des trucs indispensables (d'autres non... mais bon lol vous savez quand on fait les boutiques....)

- Un disque dur externe : il m'en fallait un à tout prix pour emporter avec mon mac car y'a seulement 200 Go dans le Mac. Vous allez me dire que c'est énorme et moi je dis non pas du tout !!! Je tenais à avoir tout le contenu de mon PC avec moi donc y me fallait bien le double... Y fallait que j'emporte toutes mes vidéos de Gackt !!! Des films ! Des séries !! Pour les jours où j'aurai rien à faire... Et aussi sur place je téléchargerai mes séries qui viennent de reprendre telles que Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break... Donc c'est un disque dur Western Digital blanc, pour aller avec la couleur de mon mac, de 230 Go, et très petit et léger, pratique pour emporter.

IMG_8873

- Une pochette à bijou Sephora, que j'ai acheté à Paris, je la trouvais trop belle et ok c'est pas indispensable mais j'ai tellement de bijoux que ça rentrait plus dans mes petites pochettes !!! Celle ci est assez grande... Mais regardez le contenu par vous même :

IMG_8878  IMG_8880

Alors j'avais bien besoin d'une nouvelle pochette lol :

IMG_8874

- Mes bottines André ! Que j'ai trouvé au centre commercial Carrefour Bonneveine. Elles étaient en rupture dans tous les André de Marseille sauf celui ci où il en restait une paire, dans cette couleur, car des noirs ça, y'en avait partout, mais je voulais pas encore des chaussures noires...

IMG_8875

- Et ensuite ça c'était pas prévu mais quand je les ai vu j'ai craqué. Y'en a qui vont sûrement dire c'est quoi ces pompes !!! Mais moi elles me plaisent lol des bottes en plastiques avec de jolis poils doux et ponpons... En plus en les essayant j'ai encore plus craqué car c'est de vraies pantoufles je suis super bien dedans et je pourrai marcher plusieurs heures avec. Alors que par exemple les bottines André ça serait pour les sorties le soir ou autre, et non pas pour marcher très longtemps... Bon ces bottes m'ont coûté un peu cher mais j'ai promis à ma mère que si je les prends j'irai pas au coiffeur avant de partir, alors que j'avais prévu d'y aller pour me refaire le dégrader, changer de couleur... Ce qui aurait coûté environ 100 euros vu que j'ai les cheveux longs. Mais bon j'irai pas, c'est pas grave, je garde mon rouge pour le moment ! lol. Bon et pour en revenir à ces bottes, je pense pas qu'à Tokyo on me regarde bizarrement, c'est plutôt la mode et les Jap sont très originaux !! Pas comme à Marseille lol (Quoique je n'hésiterai absolument pas à les mettre à Marseille) ^^

IMG_8876

RHAAAA j'en ai marre d'avoir la folies des chaussures faut que j'arrête d'en acheter pendant au moins un an là !!!! Récemment j'ai acheté ces deux là, des autres bottes en daim noir à André, des baskets Nike (colorées !! lol) et des bottes UGG sur ebay... >.< Stop stop stop !!! Arrêtez moi !!! >.<

PS : Today Monthly GG vol 3 !!! Trop bien !! Magnifique couverture comme d'habitude et encore une interview Y Shuran pour mon plus grand plaisir... ^^ Ahhh que c'est bon d'être membre du fan club lol...

monthlygg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais voir "Evangelion Rebuild 2.0"<br /> La date exacte sera annoncée prochainement, je l'attends avec impatience !
E
C'est par JAL !! ^^ Mais même ANA avant j'avais toujours 30 kilos de valise et c'etait bon. <br /> <br /> Ah oui si tu y vas en Mai ou Septembre c'est sûr j'y serai pas... J'y retourne début février et le visa dure 3 mois maxi donc si je reste le plus tard possible c'est fin avril....<br /> Si t'y vas en Mars on pourra se voir !!<br /> <br /> Quel film tu attends de voir là bas ?? ^^<br /> Moi je veux voir le film de Gackt et Josh Hartnett !! (Bunraku) qui sors l'été prochaine justement mais y sortira surement en France aussi...
S
40 kgs c'est énorme ! C'est par quelle compagnie ?<br /> <br /> Normalement entre mai et septembre, tout dépend de la sortie d'un certain film au cinéma, on attend la date exacte de celui-ci pour choisir nos deux semaines de vacances. Un voyage pour voir un film ça c'est du grand luxe ^^ Mais s'il sort en juillet ou août je devrais laisser tomber car au dessus de 25 degrés je souffre, alors les 40 degrés là-bas l'été non merci. Donc si c'est ça ce sera peut-être mars, avril, mai ou fin septembre pour fêter mon anniversaire.
E
J'ai demandé en achetant le billet si on avait droit a 10 kilos de plus et ils m'ont dit oui ^^ donc j'ai 30 kilos + 10 en soute... Et je vais quand même m'envoyer quelques trucs en colis avant d'y aller lol.<br /> <br /> Alors je reviens du 8 janvier au 31 janvier en France, et ensuite j'y retourne pour au moins février et mars, et peut être avril si j'ai pas le coup de blues... ^^<br /> <br /> tu y vas ?? trop bien !! t'y vas quand ?? j'aimerai trop te voir !!
S
Là, tu vas dépasser les 20 kgs alors soit tu payes le surplus, soit t'envoies par la poste ^^ N'oublies pas que tu vas revenir encore plus chargée en plus avec tout ce que tu vas acheter là-bas. Tu reviens quand du Japon ? Comme j'y vais aussi avec des amis, je voudrais savoir si on s'y croisera ^^<br /> Merci pour la marque des fards !
Publicité