Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 octobre 2008

Un Dimanche à Moustiers

Petite journée sympa hier. Levé assez tôt, 7h... Pour partir de la maison à 8h car là où on voulait aller y'en avait pour 2 heures de route. Renée la soeur de ma mère avait dormi à la maison car elle voulait venir avec nous. Nous nous dirigeons (et moi je dors dans la voiture) vers Moustiers, un petite village des hautes alpes de provence, là où mon oncle habite et tient un restaurant.

IMG_8889

On arrive vers 10h30 donc, on s'est un peu perdu à un moment. On arrive et on va au restaurant de mon oncle où il y avait Marc le mari de ma tante Renée, et on devait attendre Daniel mon parrain pour qu'il vienne manger avec nous le midi. Entre temps donc on est allé se ballader dans les rues de Moustiers...

IMG_9013

C'était vraiment l'atmosphère du vrai petit village, avec pleins de petits magasins typiques, des petites rues, une très belle vue car c'est en hauteur, une petite cascade...

IMG_8936

De jolies petites fleurs...

IMG_8962

Ensuite on est revenu vers midi et demi pour attendre mon parrain... Qui n'est arrivé qu'à 14h !! En plus mes deux autres oncles devaient faire le service au resto donc on a mangé que vers 14h et mes parents sont restés papoter à table jusqu'à 16h. Moi pendant ce temps je jouais avec Sam, le chien de mon oncle. Trop trop beau labrador beige et qui ressemble beaucoup à ma chienne Miki.

IMG_9044

Y'avait aussi un trop mignon petit chat qui rentrait dans le restaurant car il sentait le poisson et voulais manger !!

IMG_9035

On est allé ensuite se ballader dans les Gorges du Verdon juste à côté, c'était très très beau...

IMG_9054

Et on est ensuite parti directement, vers 17h et on est arrivé à la maison 2h30 plus tard car y'avait de la circulation...

Rien à voir mais j'ai fais un dessert au chamallow !! Trop bon...

IMG_8885

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité