Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
10 octobre 2008

J - 18

Snif, évidemment comme prévu, on n'a pas eu les tickets pour Ichikawa, Kawaguchi, Omiya, Tokyo du 5 Janvier, Kobe... avec le tirage au sort où Mai m'a encore inscrite. Bref aucune surprise... Je m'y attendais !! C'est fou depuis Août y'a eu au moins 5 tirages au sort en plus que celui de Dears et on a même pas eu UN SEUL ticket !!! Heureusement que j'ai déjà mes 8 autres tickets mais bon... Après demain c'est l'inscription à nouveau pour un tirage au sort Dears. J'espère que là j'en aurai au moins un.

Ce matin je suis allé jusqu'à Aix à cette fac de merde pour des papiers, et tout ça pour rien. Un truc qu'ils auraient très bien pu me faire faire la semaine dernière quand j'y suis allé mais c'est que des c*** là bas. Me suis levé à 8h ce matin et pourquoi, pour rien de plus. Faut que j'y retourne mardi. Me font chier.

Rhaaaa j'ai pas envie d'aller au dentiste T_T

J'ai acheté une webcam hier pour mettre sur mon PC car celle qui avait datait de la préhistoire. Alors c'est bizarre, elle a l'air super bien etc, quand je l'essai sur le PC ça marche, mais quand avec mon père on essai de mettre skype avec moi sur mon Mac l'image reçu est pourri !!!! C'est pas normal ! Et j'ai acheté aussi ma télécommande pour mon Canon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité