Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 novembre 2008

Journée à Ginza et Gotanda

Coucou tout le monde !! Bon mon résumé du jour. Je me suis ce matin levé à 9h (WOUUUUHHH !! Première fois... C'est peut être pour ça que je suis déjà fatigué là...) et je suis parti à 10h30 de la maison, direction Ginza. Rhaaa qu'est ce que c'est cher ce foutu métro... De Shiki à Ginza, y'en avait pour 45 minutes de métro et rien que l'allé a coûté 430 yen (environ 3 euros) et le retour idem évidemment mais j'ai fais un petit détour par Gotanda donc ça a coûté encore plus cher....... Ginza donc, quartier le plus cher du Tokyo et du monde d'ailleurs. Y'a que des magasins du genre Chanel, Louis Vuitton, Dior, Diesel, Bulgari, Tiffany & Co, le grand Department Store Matsuya, Cartier, Mitsukoshi, Mikimoto, le gigantesque magasin Apple etc. D'ailleurs on voit beaucoup de choses en français à Ginza... C'est la mode là bas. Et évidemment y'a que des gens bien habillés partout, je me sentais tâche LOL. Premier truc en français que j'ai vu, Salon de "Cartier" CIMG0461 Des immeubles CIMG0464 Journal Standard...? CIMG0468 L'entrée d'un grand magasin "Maronnier" CIMG0471 Un chien............. Avec des lunettes de soleil sur la tête lol. Et cette après midi en rentrant chez Sabrina j'ai vu un chihuahua avec 4 petites baskets brillantes à paillettes.... PTDR CIMG0472 Encore du français. Juste à l'entrée du Printemps. Et oui y'a un Printemps à Ginza CIMG0476 A l'intérieur du Printemps CIMG0483 Bon Cuisinier, traduis en katakana "Bon kyuijinie" lol CIMG0484 Avec grand plaisir !! CIMG0485 Alors ça ça veut rien dire lol CIMG0486 Le drapeau français à l'entrée du Printemps CIMG0488 J'ai mangé au subway le midi CIMG0493 au subway japonais y'a beaucoup plus de choses qu'ici. Ils font des wraps, des frites, des soupes... Et les sandwichs bien sur. Mais le steack végétarien ils en ont pas, y'a des gens d'oeufs brouillés à la place. C'était très bon ! CIMG0494 Y'a même un Harrod's... CIMG0498 Dans la rue CIMG0511 Le grand magasin Apple de 4 étages... CIMG0514 Miam elles donnaient envie ces fraises... Mais trop cher ! CIMG0523 Le fameux melon à 15 000 yen... (120 euros l'unité... Je vous rassure y'en a des un peu moins cher, mais ça reste un fruit très cher ici) CIMG0525 *salive, bave* CIMG0527 CIMG0528 Un petit massage Camui ?? Non non ne rêvez pas Gackt n'est pas le propriétaire... (pour ceux qui savent pas, le nom de scène complet de Gackt est Gackt Camui) CIMG0538 Et là, c'est ton magasin Vivi ? XD CIMG0547 Un petit creux en fin d'après midi... Toast au fromage. CIMG0557 Mdr dans les toilettes CIMG0560 Gotanda... Je compte visiter un peu tous les quartiers principaux de Tokyo. C'est aussi un quartier riche, mais y'a vraiment rien de spécial à y faire... CIMG0566 CIMG0573 Et ce soir je me suis fais moi même la cuisine !! Sabrina est allé récupérer 2 de ses amis qui passent la nuit ici, Isshane (une marocaine américaine) et Emily (une chinoise canadienne) qui doivent se rendre demain à Nagoya. Elle est allé manger avec elles au resto Indien mais je me sentais pas, alors je me suis fait ma petite salade : chou chinois, tofu, daikon, maïs, tomate et sauce soja et yuzupon... MIAM CIMG0578 Demain je me lève à 8h30... Je dois être à la station Asaka à 9h45 (à deux arrêts d'ici) pour rencontrer les élèves de Sabrina qui font parti d'une association qui donnent des cours de Japonais gratuits. Après j'irai peut être à Ikebukuro...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
XDD Camui Water Massage... le magasin de chaussures.
Publicité