Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 novembre 2008

Sushi

Rien de bien intéressant à écrire : hier il a plu à torrent alors évidemment je ne suis pas allée à Tokyo. En fait quand je me suis levée vers midi, c'était très nuageux. Je me suis quand même décidée d'aller à Saty faire quelques courses pour moi, j'y suis donc allée en vélo, mais une fois sorti du supermarché il pleuvait des cordes et il faisait hyper froid. Depuis que je suis arrivée au Japon il n'a pas plu une fois donc là.... Bref sur le chemin du retour, en vélo, je me suis complètement trempée jusqu'aux os. Le soir on a commandé des sushi avec Sabrina. Pour moi kappa maki (maki au concombre et sésame) ainsi que des tamago maki (à l'omelette Japonaise) et pour elle des maki au poisson. C'est vraiment pas cher !!! Les 18 maki au concombre : 3,50 euros !!! Alors qu'en France c'est pratiquement 1 euro pièce si c'est pas plus. CIMG1221 CIMG1226 On s'est aussi partagé des "edamame" CIMG1222 Et le chat voulait entrer dans le carton du colis que j'ai reçu hier de la part de Yasuyo : l'immense poster de Gackt pour le festival de Fuurinkazan cet été !!! Poster magnifique ! Je prendrai la photo et je la publierai. CIMG1225 Et aujourd'hui j'ai pas fais grand chose non plus. Je suis allée à la poste poster quelques colis, et je suis allée un peu me ballader à Marui One, et dans mon magasin fétiche Franc Franc. Il a fait très beau jusqu'à environ 16h où ça a commencé à se couvrir, j'espère que demain il ne pleuvra pas, j'aimerai aller à Tokyo. Et sinon Vivi arrive après demain !! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaahh sushi *_*<br /> <br /> trop kawaii le chat!!!! veux un caliiiiiiiiiin
Publicité