Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 décembre 2008

Résumé de plusieurs jours

Je suis teeeellement occupée que j'ai jamais le temps de poster !! Ces derniers jours, depuis que Vivi est là, on sors chaque jour, on rentre tard le soir, et j'ai la flemme d'écrire sur on journal. Bref aujourd'hui voici un résumé des 3 derniers jours... Photo_160__Medium_ Vendredi 28 Novembre : Le matin cours de Japonais à l'association AIS. A midi je suis allé mangée avec elles au restaurant chinois. Il y avait Fujiko, celle à qui je donne des cours de Français, et pleins d'autres. Elles sont vraiment trop marrantes et trop gentilles. Ensuite vers 16h on est rentré à Shiki avec Fujiko et on est allé faire un cours de Français d'une heure au Starbucks. Ensuite je suis allée au coiffeur, et le soir j'ai retrouvée Vivi et on est allé manger dans un tout petit Ramen Shop de Shiki appelée Sakura, j'ai mangé des Tsukemen. C'est comme des ramen sauf que la soupe et les pâtes sont séparées, les pâtes sont un peu plus épaisses. J'ai adorée mais ça m'a fait mal au coeur pendant deux jours. CIMG1341 Et ensuite avec Vivi on est allé un peu chez Sab et chez "moi" ^^ Samedi 29 Novembre : On s'est retrouvé le matin vers 10h30 avec Vivi et direction Tokyo, à Marunouchi, on a facilement trouvé le Building Marubiru.... On est arrivé à midi et il y avait déjà du monde qui attendait. Au rez de chaussée un très grand sapin de Noël avec devant une estrade avec une table et des chaises, pour tourner l'émission radio en direct, devant il y avait plusieurs rangées de chaises (pour les fans qui avaient été tirées au sort pour assister à l'émission) et tout autour au 1er étage et 2e étage les fans de Gackt, dont moi et Vivi. On était au premier étage au niveau d'en face de Gackt. On a dû attendre 3h debout mais si on bougeait on perdrait notre place, car on était contre la rembarde et on voulait pas se retrouver derrière... Voici une photo, prise évidemment après l'émission parce que pendant, c'était interdit. 000406ed A 15h, j'entends les filles derrière moi crier. Gackt est sorti tranquilou des loges qui étaient juste derrière nous mais évidemment le temps qu'on réagisse il était déjà en train de descendre les escaliers et de se diriger vers l'estrade.... L'émission a duré environ 45 minutes. Il était vraiment trop beau, enfin comme d'habitude. Il souriait beaucoup et faisait sans arrêt coucou à nous, ses fans, il regardait sans arrêt vers les fans, que ce soient celles du 2e étage, à droite, à gauche, derrière, du 1er étage... Et il était tout timide. Parce qu'il est toujours timide aux émissions radio et télé quand le public n'est pas seulement là pour lui. Il faisait sans arrêt son coucou de "la reine d'angleterre" looool. Bref une fois l'émission fini il est remonté dans les même loges donc là on s'est rapproché tous (mais évidemment le staff nous laissait pas approcher à moins de 3 mètres) donc j'ai apperçu vite fait sa tête de près mais bon tellement rapide.... On est ensuite sorti, plein de fans attendaient devant la sorti du garage car le staff était là et c'est par là que sa voiture devait sortir mais finalement ils sont sorti par ailleurs, GRRRR On était SNIFFFF lol Photo_138__Medium_ Ensuite on est allé à Shibuya pour retrouver une copine, Izumi, on avait rendez vous devant Hachiko, la statue du chien et célèbre point de rencontre de Shibuya. CIMG1366 C'était horrible comme il y avait du monde on pouvait à peine marcher..... Plus jamais à Shibuya un week end !!! On a ensuite tourné un bon moment pour trouver un resto où y'avait quelque chose que je pouvais manger.... Le soir on s'est quand même réconcilié avec un fou rire dans le métro. Le gars en face de nous dormait à poings fermés et il devait faire un beau rêve car il avait un visage d'extase, et il s'est bien ramoné le nez jusqu'au fond, sans discrétion, pendant plusieurs secondes (tout en dormant à moitié, les yeux fermés en tout cas) et sa méga crotte de nez est tombé sur son genou, on l'avait juste en face et on pouvait pas la rater, c'était ignoble lol Photo_183 Dimanche 30 Novembre : Direction Odaiba ! Odaib est environ à une heure de Shiki en métro. C'est au sud de Tokyo, ça ne fait pas partie de Tokyo même, c'est une presqu'île dans la baie. CIMG1374 Photo de la grande roue de Palette Town et juste devant, la salle de concert du Zepp Tokyo CIMG1382 On s'est promené à Venus Fort, un grand centre commercial de 2 étages, dont le plafond imite un vrai ciel et tout est en décor Italien, ou Européen. Que des boutiques de luxe pour la plupart, et des restaurants... CIMG1386 On est allé faire des purikura !! CIMG1388 CIMG1467 L'intérieur de Venus Fort CIMG1405 Avec une immense fontaine au milieu CIMG1411 Repas du midi, salade caesar et mini pizza CIMG1420 Les chiens sont des rois au Japon... CIMG1424 CIMG1436 CIMG1440 Anecdote : à un moment je suis allée aux toilettes et en me lavant les mains j'ai enlevée ma bague et tête en l'air que je suis je l'ai oubliée près du lavabo. En sortant de Venus Fort je m'en rend compte et on y retourne vite, mais 15 min étaient passées... La bague n'est plus là. Je me dis "C'est pas possible au Japon les gens ne volent pas....". Je sors des toilettes et je me demande si il y a un accueil, peut être que quelqu'un l'aurait amené ? Je vais au magasin de jus de fruit juste à côté des toilettes et je demande à la vendeuse si il y a un accueil ici car j'ai perdu quelque chose dans les toilettes. Elle me demande quoi, et quand je dis une bague elle me la sort desuite, bien emballé dans un papier plastique avec écrit à l'intérieur un petit mot comme quoi à quelle heure elle a été retrouvée dans les toilettes.... Ahlala, pour ça, j'adore le Japon. A 17h on avait rendez vous à la station de métro pour rencontrer Masanori, le chanteur de Runa. A 17h15 son bassiste arrive, un Coréen super timide qui a pas sorti un mot de la soirée, qui me dit que Masa va être un peu en retard. Masa arrive trankiou une demi heure après en bus. On se dit bonjour etc. Il est suuuuuper maigre lol. Puis on va ensuite vite fait dans Venus Fort et il me parle un peu de la déco Européenne etc, puis après on va prendre un bus qui nous a amené à Aqua City, un centre commercial où y'a aussi des resto. On est allé dans une genre de brasserie pour boire un verre. Mais Vivi a pris un brownie et Masa des saucisses car il avait faim lol, et ils se sont prit du vin blanc à deux. Les Jap des fois sont super timide et parlent pas beaucoup, mais alors LUI lol c'est un moulin à paroles, et il est vraiment fou MDR enfin très gentil mais très spécial, mais aussi très drôle. Humour Jap quoi. Heureusement qu'il parlait anglais. Et il arrêtait pas de casser son bassiste en disant des trucs sur lui lol surtout que l'autre il pigeait rien en anglais.... Bref soirée spéciale mais très drôle en y repensant. Il nous a ensuite amené en haut de Aqua City pour voir la vue du Rainbow Bridge et de la "Statue de la liberté" imiteïsheun lol. Photo_180 J'ai acheté un genre de porte monnaie, Anna Sui CIMG1472 Il nous a ensuite ramené jusqu'à la station et voilà... Lundi 1er Décembre : Direction Harajuku. A 13h on a retrouvé ma corresp Yayoi !! J'ai été trop contente de la revoir. Je l'avais rencontrée pour la première fois au voyage Dears à Paris, en avril de cette année. On est resté un peu avec elle puis moi et Vivi on est allé manger pendant qu'elle est allée dans un magasin où elle devait acheter un truc pour son chien. CIMG1475 On est ensuite à 14h allé avec elle à Takeshita Doori, toujours Harajuku, retrouver 4 de ses copines. On est allé ensemble à A Little Village, le magasin où Gackt et les membres du Gackt Job achètent toujours leurs fringues. Les photos sont interdites dans le magasin mais le vendeur était occupé il a rien vu lol j'ai pris en photo la veste léopard que Gackt porte dans le dernier magazine, le Fool's Mate, qui est sorti samedi matin. Le prix de la veste ? 115 000 yen.............. (environ 1000 euros) CIMG1483 Vivi a réussi à prendre la photo du manteau en cuir que Gackt a porté pendant le concert Kagen no Tsuki. C'est le vrai, celui que Gackt a porté pendant toute la tournée, y'a 3 ans environ le vendeur me l'a montré, je l'ai senti et ça sentait le parfum de Gackt (puisqu'il se vide toujours la bouteille de Chanel dessus) et la transpiration LOL. Je vous dis même pas le prix............. Photo_190__Large_ Miaou Photo_185__Medium_ Yayoi a acheté deux Tshirt à Little Village, les deux que Gackt a porté dans les derniers magazines... Photo avec Yayoi CIMG1485 Bref ensuite on a marché toutes ensemble vers Shibuya, on est retourné au resto car elles voulaient manger. Moi et Vivi on a juste bu. Ensuite on est allé toutes ensemble jusqu'au NHK Hall... CIMG1491 Elles avaient toutes un ticket, nous on a participé au tirage au sort mais malheureusement on n'en a pas eu sniff T_T C'est horrible d'être allé jusque là en sachant que Gackt et You étaient là dedans, si proche, mais de ne pas pouvoir rentrer grrrr snifff !! On a quand même attendu une heure, comme des clochardes avec un papier à la main "Recherche de ticket" mais sans espoir... On a fini par abandonner car il faisait hyper froid et on est parti. Photo_196__Large_ On a au moins retrouvé un peu le sourire en voyant ce magasin lol CIMG1495 Visez un peu la taille des semelles des bottes du milieu............. !!! Mais qui peut porter un truc pareil ??? CIMG1498 Parco à Shibuya CIMG1504 Direction à nouveau vers Harajuku pour aller à Kiddy Land. En passant au magasin Plaza.... Ce truc était ignoble !!! C'est une sucette pour bébé ! LOL CIMG1523 Et sinon en rentrant ce soir j'ai regardé le live de Gackt à Music Fair... Image_6 Image_7 Et surtout avec Vivi on a prié pour que You poste une photo de lui après le live à Music Japan et il a exaucé notre prière lol !! Il a posté une photo de lui avec Juken et Junji il y a à peine 20 minutes ^^ BÔÔÔÔÔ !!!!!!!!!!!! _MG_9395 Il s'est mis à pleuvoir ce soir. Demain on reste à Shiki. Fatiguée !! Voualaaaa !!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivi >> Ouais j'imagine You avec ces chaussures : il ferait 2m30 au moins LOL<br /> <br /> Elodie >> Il a rien capté le voisin il était trop pris dans son livre mdrrr... J'espère qu'il s'est pas pris une crotte !!! mdr.<br /> Et oui je sais que ces photos de bouffe c'est une torture lol ^^
E
A la place du voisin du crado dans le métro, j'aurais bougé surtout que la banquette est quasi vide O_o<br /> Et puis toutes ces photos de bouffe...ça donne envie T____T
V
*acclame le dieu (OH ! JESUSSSS) You qui a entendu notre prière*<br /> et les chaussures... XDDD j'y crois toujours pas.
Publicité