Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
25 décembre 2008

Merry Xmas !!!

Hier nous avons passé un réveillon de Noël à Roppongi !! On était à la base censé faire un repas de Noël chez Sabrina ensemble avec Vivi et Jeanette mais le matin Sab se sentait pas bien (ou avait la flemme?) donc elle se sentait ni de cuisiner ni d'aller faire les courses. Alors moi et Vivi on a planifié un truc de dernier moment car j'avais pas envie de passer le réveillon de Noël enfermé à la maison devant l'ordi, comme un jour normal. Nous sommes donc parti à Roppongi voir les illuminations de Noël. D'abord nous avons mangé au restaurant Indien "Moti". On a mangé vers 18h car si on y était allé plus tard ça aurait été plein à bloc. C'était en tout cas très bon. IMG_0625 Direction ensuite le Roppongi Hills, cet immeuble de 66 étages avec un observatoire tout en haut. On avait prévu d'y aller mais vu la queue qu'il y avait........... J'avais pris mon appareil photo Canon et mon trépied pour faire de jolies photos. IMG_0632 IMG_0634_copie IMG_0646_copie Roppongi Hills IMG_0649_copie IMG_0653_copie Vue sur la Tokyo Tower IMG_0660_copie IMG_0662_copie IMG_0679_copie IMG_0713_copie IMG_0722_copie Sans m'en appercevoir j'ai pris exactement la même photo que You, au même endroit, le même cadrage... IMG_0737_copie IMG_0738_copie IMG_0742_copie Il y avait un petit marché de Noël dans le Roppongo Hills IMG_0746 IMG_0752 Direction ensuite Tokyo Midtown dans un taxi qui m'a dit "Merci Mademoiselle" .... IMG_0755 Il y avait tellement de monde que j'ai dû attendre au moins 10 minutes avant de pouvoir m'incruster dans la foule avec mon trépied (pas pratique) et de prendre des photos de cet immense sol bleu... IMG_0797_copie IMG_0809_copie On est ensuite retournées à pieds vers Roppongi Hills mais sur le chemin y'avait un magasin de toutou touuuut choupi !!! Alors lui on dirait qu'il est mort lol IMG_0827 IMG_0830 Lui il est trop mignon ! La vendeuse m'a dit de pas prendre de photo mais merde quoi !! Tout le monde en prenait avec son portable ! Alors dès qu'elle a tourné le dos j'ai continué lol. Y'avait un labrador magnifique, marron avec les yeux clairs mais elle était devant alors lui j'ai pas pu le prendre sniff... IMG_0835_copie Ce chat était magnifique IMG_0837_copie Et lui trop marrant et mimi... IMG_0840 IMG_0844 On voulait manger un gâteau de Noël dans un resto ou une patisserie mais tout était fermé... On a fini par manger des gâteaux au Starbucks. IMG_0845 Et voilàààààà pour le réveillon ! Je posterai plus tard à propos d'aujourd'hui.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciii !! ^^<br /> Ben sérieux il fait chaud la journée. Aujourd'hui il faisait à peu près 15 degré !! Pour un Noel c'est hallucinant lol<br /> Non le repas faisait pas trop Noël mais on a eu le gateau de Noel ce soir ça va lol...
S
Les photos sont magnifiques !! Il fait combien de dégrés en ce moment ?<br /> Par contre niveau repas de Noël...^^;
Publicité