Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 décembre 2008

Christmas & Gackt Omiya Live

Bon bon bon !!!! Le dernier concert de l'année........... Le cinquième concert de Gackt que je vois en 2 semaines lol. Je sais je suis folle. Peut être. Je ne m'en lasses pas. Cinq fois que je vois le même concert et j'ai qu'une hâte : être le 6 janvier pour voir le prochain !!! Enfin me languis pas trop non plus car 6 janvier veut dire avion le 7 janvier et encore 12 loooongues heures avant d'arriver en France. Bon je vais vite fait résumer la journée d'hier. L'après midi je suis allée avec Vivi à Shibuya, on devait rencontrer Izumi. Nous sommes ensuite rentrées à Shiki en faisant un crochet par Marui One pour acheter un gâteau de Noël à la Fraise car on bavait dessus depuis des semaines. En rentrant Sabrina avait préparé le dîner, un repas à l'américaine. De la dinde en steack hâché pour elle, Vivi et Jeanette (mais moi évidemment non merci), macaroni au fromage, purée de pomme de terre maison, haricots verts dans une sauce crème champignon, patates douce sauce au chamallow (délicieux, malheureusement trop peu), soupe de maïs, et en dessert gâteau à la citrouille. Très bon. IMG_0847 Sabrina qui cuisine IMG_0849 Notre gâteau de Noël IMG_0855 Yuu kun qui essai d'entrer dans la boîte du gâteau... IMG_0864 ************************************************* Bon maintenant passons à aujourd'hui. Concert de Gackt à Omiya. Dernier concert de l'année. Je m'attendais à ce que You porte un chapeau de Père Noël pfff lol !!! (Omiya, à la sortie de la gare) CIMG2068 (L'immeuble principal avec la salle de concert) CIMG2070 (Le hall d'attente) CIMG2073 Avec Vivi on est allé à la salle vers 16h30 rejoindre Sab et Jeanette qui n'avaient pas de ticket mais qui en ont trouvé un chacune. Jeanette a eu le 15e rang côté You en plus !!! Elle a eu vraiment du bol elle voyait mieux que moi qui était au 13e rang mais comme j 'étais beaucoup trop à gauche la saloperie de poteau du décor de la scène me cachait You !!! Je pouvais juste voir sa tête lorsqu'il bougeait ou pendant les chansons où ils dansent tous et se balladent tous sur la scène mais quand il restait à sa place je ne voyais que le bout de son nez. Snif. Enfin heureusement que c'était pas le seul live que j'ai pu voir sinon j'aurai fais une crise lol. Le contenu était évidemment le même sauf que je connais la Set List maintenant. Mais non je ne la dirai à personne tant que l'album ne sort pas ! lol. Evidemment comme d'habitude seul le MC diffère des autres concerts. Voici les différences... - Gackt s'est encore effondré à la fin de Mirror.... Moi j'ai juste vu que comme d'habitude il est tombé à genou, les lumières se sont éteintes car c'était la fin de la chanson et dans le noir on pouvait voir le staff qui l'aidait à se relever et à marcher dans les coulisses.... Vivi qui était au première étage et qui voyait mieux que moi a dit qu'il était tombé de façon étrange, les jambes presques tordues, repliées anormalement. Le pauvre..... T_T Il en fait toujours trop jusqu'à l'épuisement alors que c'est à peine les premiers concerts, qu'est ce que ça va être à la fin de la tournée, après 52 concerts ? - Gackt pendant le MC lance toujours ses bouteilles de Volvic dans le public après avoir arrosé les premiers rangs. Il a toujours un stock d'environ 4 bouteilles et il se lance toujours des défi d'envoyer le plus loin possible. Il vise souvent le 1er étage qui est vraiment loin et je sais pas comment y fait pour lancer ces bouteilles sans s'arracher le bras ou sans partir avec la bouteille !!! Il a une force ce mec c'est pas croyable. Malheureusement suivant les salles, le premier étage est plus ou moins loin et là c'était plus loin. Il a montré du doigt un endroit du 1er étage, a lancé, mais n'a pas atteind son objectif : la bouteille est tombé au rez de chaussée. Il a re essayé, ça a frolé le 1er étage mais c'est encore tombé. Désespéré il s'est mis par terre le front contre le sol LOL et il a demandé une autre bouteille au staff jusqu'à ce qu'il parvienne enfin a l'envoyer à ce foutu 1er étage mdr ! - Il était trop fier d'avoir ENFIN commencé son concert A L'HEURE !!! Si si si on n'y croyait pas ! Vraiment ! En entrant dans la salle à 18h (le concert était donc prévu pour 18h30) on s'attendait tous à devoir encore se tapper Boléro de Ravel pendant une heure et demi mais à 18h35 exactement le concert a commencé. Il a donc était très fier de dire que cette fois ci il a été "ON TIME" (ce sont ses mots lol) il a fait la révérance parce que tout le monde l'a applaudit lol. Il a dit qu'avec les retards qu'il a eu aux autres live cette fois ci il voulait "Zettai on time !!!" (il voulait absolument être à l'heure) et il s'est excusé car il savait qu'à chaque fois on n'en pouvait plus d'entendre Boléro, et qu'à la fin de la musique tout le monde retenait toujours son souffle et... Ta ta ta ta ta.... (il a imité le début de la musique de Boléro) et a dit que du coup tout le monde se précipitait aux chiottes. MDR c'est exactement ça en plus.... Et il a répété "Je sais... ça aussi je le sais !!" (genre je sais que vous en avez marre de cette musique, et que je sois en retard) et s'est encore excusé avec un "Moushiwakenai" lol. - Il a aussi dit qu'il voulait que ce concert dure 2h45 et pas moins. - Pendant la présentations des membres... Gackt parlant de Junji : son passe temps........ le régime !!! Mais il reprend toujours le poids qu'il perd. Gackt parlant de Juken : Sa taille (de vêtements) c'est L, la taille de ses fesses c'est XL et la taille de son *BIP* c'est triple XL !!! Pour You ça a été plus marrant. Gackt, après avoir présenté Juken, a fait semblant d'ignorer complètement You et de parler d'autre chose, tout le monde riait et You riait aussi en montrant Gackt du doigt, indigné, pour qu'il le présente aussi !! Gackt l'a regardé en riant en disant "Mais c'est bon toi tout le monde te connait !!!". Grand sourire de You. Gackt : Il est mon meilleur ami... Public : Ouhhhhhh !! Gackt : Il est mon ami intime... Public : Ouhhhhhhhhhhhh !!!! Gackt : Il est ma famille.... Public : Ouhhhhhhhhhhh !!! Gackt : Et mon.................. *tout le monde attend* Serviteur !!!! You : *grand sourire* Public : OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! HAHAHAHAHA !! - Le micro a pas marché pendant quelques secondes sur une des chansons que Sab, Vivi et moi on appelle "Waratte I Love You" (car c'est ce qu'il dit à un moment pendant le refrain mais il s'avère que le vrai titre est différent lol) - Dans le générique de fin c'était différent de d'habitude. Cadeau de Noël ?? Pendant le générique en fond sur l'écran il y avait des photos de Gackt, du Gackt Job (mais j'ai seulement fixé et bavé sur You, je sais même pas si y'avait Junji ou Chacha, j'ai pas regardé, mais ils y étaient surement aussi...) pendant le tournage.... Et aussi avec les soldats etc. Pendant le tournage du film de Requiem donc... Elles étaient magnifiques ces photos j'espère qu'elles seront sur le DVD !!! Et voilà c'est tout............. CIMG2081 Après le concert on s'est dirigé vers la gare et on a pris des photos ensemble... CIMG2083 CIMG2084 CIMG2089 Quatres jeunes lycéens nous ont vu et ont voulu prendre des photos avec nous !!! CIMG2090 On est rentré ensuite à Shiki et on a mangé à l'Izakaya Wara Wara ! CIMG2092 Demain matin dodo...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton gâteau à la fraise a l'air super appétissant !! Ca donne envie ! Je sens que je vais m'acheter un fraisier demain ^^ <br /> <br /> Sympa la photo avec les lycéens ^^<br /> <br /> Au fait, ta grosse facture d'électricité ça donne quoi ? Elle était annuelle ?
Publicité