Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
26 janvier 2009

AGAGAGA !!!!!!!!

Je suis........... Je suis....... TROP CONTENTE !!!!! Aya, ma copine Japonaise, a reçu nos tickets à elle, Mai et moi, pour le concert de Gackt à Himeji, le 10 Février, le jour de l'anniversaire de You.......................... ON EST AU 6e RANG, COTE YOU !!!! Merci Ayaaaaaaaaaaaaa !!! Sans toi j'aurai jamais eu une place pareille !! Jamais j'aurai été aussi bien placé à un live de cette tournée et jamais j'auri cru pouvoir l'être !!! Dans une salle de 1700 personnes, être aussi bien placé, juste derrière les Premium, c'est un miracle... >.< Le jour précédent, le 9 Février à Kobe, je suis au 2e étage, et là, je suis tout devant, pile le jour où je voulais le plus être devant, pour l'anniversaire de You.......................... Je pense pas que ce soit possible que je sois si bien placée pour les concert de Sendai et Utsunomiya, alors faudra que je profite à fond de celui ci !! himeji C'est dans 2 semaines......................... Je suis trop contente !!! ^___^
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sev >> c'est grace a ma corresp, c'est pas un ticlet que j'ai eu moi ! lol mais c'est vrai quand même que là c'est du bol.... surtout que ça tombe juste sur ce concert ^^
S
Mais c'est pas possible d'avoir autant de chance !!!
J
I hate you so much right now T^T<br /> <br /> Congratulations on the great ticket~ <br /> especially since its YOU'S SIDE on YOU'S BIRTHDAY.<br /> <br /> Bring me back more ribbons xPPPPP
Publicité