Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
6 février 2009

Départ Imminent !!

Et voilà je repars pour le Japon !!!! Pour ma seconde partie de voyage, qui durera jusqu'à mi avril....
Je ne pense pas avoir trop le temps de poster avant fin Février car à peine arrivée à Tokyo, je vais partir direction Kobe, aller au concert de Gackt à Kobe, ensuite aller à Himeji, rencontrer mes corresp Mai, Aya et Yasuyo et aller au concert de Gackt avec elles, aller à Hiroshima, Miyajima, Okayama, Osaka, Kyoto, Nikko, Sendai...... Bref Février va être le mois de voyage et découverte !!! ^^ A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
We have to talk in MSN!!! please go online as soon as possible!! ;_;
Publicité