Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
29 janvier 2009

Gackt Visualive Arena Tour 2009

Gackt a ajouté 8 lives à sa tournée Requiem et Réminiscence II !!!! Il avait donc tout prévu... L'an dernier il a dit qu'il ferait une tournée de 60 concerts, mais bizarrement y'en avait que 52 là. Avec la finale à Oknawa le 11 Avril MAIS il en a rajouté 8.... Pour les mois de Juin et Juillet. Malheureusement je n'y serai pas... banniere_visualive www.gackt.com 13.06 Makuhari Messe Event Hall 14.06 Makuhari Messe Event Hall 20.06 Osaka jo Hall 21.06 Osaka jo Hall 24.06 Nagoya Nippon Gaishi Hall 25.06 Nagoya Nippon Gaishi Hall 11.07 Saitama Super Arena 12.07 Saitama Super Arena http://gackt.com/japanese/page/tour.html **************************************** La semaine prochaine je repars au Japon !!! Je vais acheter le JR pass 2 semaines et faire un mini tour du centre du Japon..... 9 Février : Je vais à Kobe le matin, le soir il y a le concert de Gackt. 10 Février : Le matin je vais à Himeji, rendez vous avec Aya, Mai et Yasuyo à 11h à la gare de Himeji. On mange ensemble. Le soir concert de Gackt à Himeji et anniversaire de You........... Au 6e rang !!! 11 Février : Visite de Himeji avec Aya, Mai et Yasuyo (qui habite là bas) 12 Février : Retour à Kobe, visite de Kobe. 13 Février : Matin, direction Hiroshima. Visite de Hiroshima. 14 Février : Miyajima, visite de Miyajima, soir retour à l'hôtel de Hiroshima. 15 Février : Okayama. Je passe la journée avec Tanu qui habite là bas. Soir hôtel à Okayama. 16 Février : Matin direction Kyoto. Soir hôtel à Kyoto. 17 Février : Kyoto encore. 18 Février : Matin direction Osaka, journée et nuit à Osaka. 19 Février : Osaka encore. 20 Février : Retour à Tokyo. 21 Février : Journée à Nikko avec Sabrina. 22 Février : Direction Sendai et visite de Sendai. 23 Février : Concert de Gackt à Sendai. 24 Février : Retour sur Tokyo...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sev >> En effet... C'est vraiment passé comme l'éclair c'est fou >_<
S
Ca fait déjà trois semaines que t'es rentrée au pays ? O_O Que le temps passe vite !
Publicité