Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 février 2009

Kobe, ou remake du Platinum Box 9

Petite journée tranquille à Kobe. Je suis seule, mais j'ai réussi à ne pas me perdre. Il faisait beau aujourd'hui, et pas froid. Donc donc... Le matin je prends quand même le taxi depuis l'hôtel, direction Harbor Land, le célèbre port de Kobe. D'abord, je m'arrête non loin de là à la Pâtisserie "Etoile de Kobe", celle où Gackt et You vont dans le Pletinum Box 9 juste avant d'aller à Harbor Land... CIMG2394 La femme qu'il y a sur le DVD m'a servie mais y'avait plus le gâteau que je voulais ! Tant pis, j'en ai pris deux autres. Et que vois je... CIMG2398 Non non... Pas le "Je suis une vache et j'adore les gâteaux" sur la droite, mais la signature de Gackt, à gauche ! Direction ensuite Harbor Land... IMG_1601 IMG_1607 Le port est grand et je savais pas d'où exactement a été tourné le DVD avec Gackt et You qui mangent les gâteaux sur des bancs, et je suis tombé dessus par hasard en allant sur la droite dans un grand centre commercial de 3 étages avec des resto en plein air IMG_1613 C'est de là que You arrive en courant... IMG_1614 Et là où ils s'assoient et mangent les gâteaux IMG_1616 IMG_1621 IMG_1625 Les gâteaux que j'ai acheté IMG_1628 IMG_1632 Drôle de nom, ce magasin... IMG_1633 Il y avait un parc d'attraction juste à côté IMG_1638 Direction ensuite le temple Ikuta Jinja. Là où ils vont aussi sur le DVD (Ils ont fait les trucs touristiques évidemment...) IMG_1643 IMG_1644 La petite fontaine typique à l'entrée des temples, pour se purifier IMG_1646 IMG_1649 J'ai pris un omikuji ! J'ai eu "chance moyenne" c'est pas mal !! Mieux que la dernière fois en novembre à Tokyo je sais plus où... IMG_1651 Les Japonais qui prient IMG_1655 Derrière le temple, "Ikuta no mori", la forêt Ikuta IMG_1663 Vous vous souvenez dans le DVD, l'immense arbre que Gackt et You vont voir... IMG_1664 IMG_1665 IMG_1675 Une maman et son petit (je traque toujours les gamins en photo moi...) IMG_1689 Et ça vous vous en souvenez? b Mais si un petit effort... Indice : youphoto ^^ah ça vous revient ? Et ça, juste à côté à une cinquantaine de mètres, le resto de boeuf de Kobe où Gackt et You vont manger... IMG_1722 M'enfin vu les prix faramineux (et t'façon j'aime pas la viande) faut s'appeler Gackt pour y aller... IMG_1725 Hop et voilà ! Demain direction Hiroshima !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité