Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
12 mars 2009

Samantha Thavasa & You Shirt

Aujourd'hui, après midi Shopping à Omiya !!! C'est vraiment bien n'empêche cette petite ville. J'ai fais que les centre commerciaux principaux mais y'a beaucoup de choses là bas. Depuis plusieurs mois j'ai envie de m'acheter un sac Samantha Thavasa.... C'est une marque New Yorkaise, mais y'en a pas en France, et c'est très très populaire au Japon. J'hésitais entre une dizaine de sacs.... J'ai finalement pris celui ci même si après je me demandais encore si j'aurai dû pas prendre le second pour lequel j'hésitais aussi énormément et qui était un peu plus grand, rose pâle et brillant. Bref c'est fait c'est fait !! Il est beau quand même celui là aussi ! IMG_2591 Aussi, rien à voir mais j'ai pris en photo mes T-shirts de You... IMG_2592 Et petit purikura de Blandine, Valérie, JP, Tomoko et moi... IMG_2600 IMG_2601
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ton sac ! *o*
Publicité