Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 mars 2009

Japanese People and Ikebukuro

Aujourd'hui, beeeelle journée !! Il commence à vraiment faire chaud, et je suis sorti les manches courtes toute la journée, c'était parfait, avec un petit vent léger. J'ai embarqué aujourd'hui mon appareil photo pour traquer les enfants et les gens. J'adore prendre les gens en photo je sais pas pourquoi, surtout quand ils s'en rendent pas compte bien sur. Et les enfants, j'adore encore plus ! Ils sont tellement tous mignons ! Alors comme près de chez Sabrina y'a une maternelle, j'en ai eu à mon compte. J'ai ensuite passé l'après midi à Ikebukuro. Y'a aussi un petit parc de jeux pour enfants (avec tobogan etc...) à quelques mètres de chez Sabrina. Aujourd'hui le parc était plein à craquer de mamans et de leurs enfants, vu qu'il faisait super beau. IMG_2704 Le base ball, sport préféré des Japonais IMG_2705 IMG_2709 IMG_2715 IMG_2716 IMG_2725 Y'avait un mini arbre cerisier déjà tout fleuri près d'une maison ur le chemin vers la station de métro, ahhh enfin je vois des sakura en vrai !!! Les sakura sont censés fleurir le 21 Mars à Tokyo, selon la "météo prévisionnelle des sakura" et ça dure seulement un peu moins de 10 jours... IMG_2717 IMG_2721 IMG_2724 Il y avait aussi tout près un arbre maaaagnifique avec des fleurs gigantesques que je n'avais jamais vu, mais je crois bien que c'est un magnolia... IMG_2730 IMG_2731 Des petits n'enfants pendant la récréation IMG_2738 Direction Ikebukuro. Voici au loin l'immeuble de 8 étages du magasin Bic Camera. J'y traînerai des heures entières.... Y'a l'étage appareils photos, l'étage DVD, l'étage jeux vidéos et consoles, l'étages télévisions et lecteurs DVD etc, l'étage trucs ménagers, l'étage opticien, l'étage manga etc... IMG_2752 "Oh on me prend en photo, vite, j'arrange ma mèche !!" IMG_2756 Louis Vuitton... Je crois que y'en n'a nulle part autant qu'au Japon. Absolument tout le monde en a, je vois des milliers de gens chaque jour avec le même sac, toujours le même, le marron. Même les mecs en ont. IMG_2760 Les rues d'Ikebukuro IMG_2761 Lui je sens qu'il va faire sa crotte en pleine rue... lol IMG_2762 Mélange de moderne avec le portable scotché à l'oreille, et de traditionnel avec le Kimono IMG_2778 Le métier ingrat au Japon, tenir les panneaux publicitaires toute la journée et crier comme des malades pour inciter les gens à entrer dans le magasin dont on fait la pub ! IMG_2785 IMG_2832 IMG_2786 Les UFO catchers IMG_2789 Le célèbre masque de dentiste IMG_2797 "Quel magasin vais je bien pouvoir dévaliser...?" IMG_2798 IMG_2801 IMG_2802 IMG_2804 IMG_2807 Des écolières en uniforme IMG_2811 Le gars derrière il s'est fait griller aux UV IMG_2813 Dès le plus jeune âge il faut apprendre à se servir de l'objet indispensable au Japon, le téléphone portable, eh oui !! IMG_2817 "MUHAHAHAHA trop drôle !!" Quoi? Y'a qu'elle qui le sait ! IMG_2825 L'entrée de Sunshine City IMG_2826 "Qu'est ce t'as tu veux ma photo?" IMG_2827 IMG_2828 IMG_2829 Trop kawaii... IMG_2831 IMG_2833 IMG_2834 IMG_2836 ATCHOUM !!! IMG_2838 Ikebukuro by night IMG_2851 IMG_2862 Chacha k'ess tu fout derrière la vitrine ??! IMG_2886 IMG_2888 Un camion avec la pub de Gladiator !!! Rhaaa sur les deux côtés du camion y'avait la tête de Gackt en immense mais je pouvais pas traverser la route, c'était rouge ! IMG_2898
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité