Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 mai 2009

Mr Brain et cover des singles Lost Angels et Flower

Coucou tout le monde !!!

Bon bon petites news de Gackt....

Les nouvelles couvertures mises en ligne aujourd'hui sur le site officiel gackt.com, des deux autres s ingles du 10 eme anniversaire : "Lost Angels" et "Flower". Snifff... Celle de Flower est trop triste, c'est la partie la plus horrible du petit film à la fin du concert, là où on pleure tous.....

lost_angels

flower

En plus, nouvelle énormissime à laquelle je m'attendais......... Gackt fait un mega gigantesque concert special Dears le 4 juillet pour fêter à la fois son anniversaire, et l'anniversaire des 10 ans de sa carrière solo... dans une salle énorme à Yoyogi, plus de 13 000 personnes, donc facile (sûrement) à avoir un billet. Il va surement faire un truc grandiose qu'il n'a jamais et ne referra jamais plus, et je ne peux pas y être car je viens à peine de rentrer du Japon, et parce que je prévois d'aller au Gakuensai qu'il va faire en automne, je suis tellement dégoûtée.... C'est le truc où j'aurai aimé le plus être... C'est le truc à pas rater. Et j'ai beau avoir vu 16 fois des conferts de RRII, ça reste le même concert et ça sortira en DVD. Le live anniversaire de Gackt, je prie pour qu'il sorte en DVD, j'espère juste que soit il fasse le même concert (même si il rajoute sa partie anniversaire) et le sorte en DVD, soit qu'il ne fasse rien de si énormissime si c'est pour que ça sorte pas en DVD ! Car je veux voir ça !!! >.<

Et sinon, la nouvelle série "Mr Brain" dans laquelle Gackt est guest dans l'épisode N°2.... La série commence le 23 Mai, très très bientôt, et Gackt joue le rôle de Takegami Teijirou, un psychopate cannibal, MUHAHAHAHA génial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé bin je préfère la version non Dears pour Lost Angels... elle fait un peu moins rose bonbon ^^<br /> Ha et puis la pochette de Flower... trop triste quand on repense à la fin du film T_T
Publicité