Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 juin 2009

Mr Brain episode 02

Voici l'épisode tant attendu de la nouvelle série qui fait des ravages au Japon : Mr Brain !! Plusieurs épisodes de cette séries montre une guest star différente (chanteurs, chanteuses, actrices connues etc...) et dans l'épisode numéro 2 diffusé le 29 Mai 2009 au Japon, Gackt est la guest star, sous le nom de Takegami Teijirô, un serial killer cannibal. Honnêtement j'ai été époustoufflé par la prestation de Gackt. Autant dans Moon Child, je ne le trouve pas trop mauvais mais ça fait un peu sourire car on voit bien que ce n'est pas un acteur. Mais après tout, c'est tout à son honneur d'avoir écrit, fait et joué dans un film avec une très belle histoire. Pas mal de ses fans avaient peur de sa prestation pour Bunraku qui n'est pas encore sorti. Dans la série Fuurinkazan, personnelement je trouve qu'il surjoue, mais ça c'est les Japonais... C'est pas que lui. Et puis il joue dans une série d'époque samurai, à l'époque les samurai parlaient de cette façon là (mais je trouve tout de même qu'il faisait un sublime Uesugi Kenshin, ça lui va à ravir...) Mais pour Mr Brain il s'est surpassé : il fallait s'y attendre. C'est Gackt. Tant qu'il n'est pas parfait quelque part, il apprend encore et encore pour évoluer et devenir meilleur et ça a marché. Certes il ne joue pas très longtemps (environ 5 min 30 en tout dans plusieurs scènes de l'épisode) mais ce rôle lui va comme un gant : un serial killer cannibal.... Avec un rire démoniaque et sadique. Je vous conseille, fan de Gackt, de chercher cette épisode et de le regarder !!! On en oublie complètement que c'est Gackt et c'est ça, être bon dans un rôle. Takegami vous donnera des frissons !! Voici quelques captures que j'ai sauvagement piqué à Tenshin26100 XD ( http://tenshin26100.livejournal.com/13958.html ) 01 02 03 04 05 06 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gackt en cannibal, c'est du collector, j'ai pas pu m'empecher de prendre une TONNE de captures d'écrans, et pourtant, je suis pas une fangirl ... XD<br /> <br /> Je suis décidément irrécupérable ! lol
E
Bime >> Muhahaha !! Ben écoute moi je trouve qu'il peut rivaliser avec Anthony Hopkins !! XD Enfin en tout cas il s'est bien amélioré, et il est plus beau qu'Anthony Hopkins..... XDDD
B
Hahaaaaa, j'ai vu j'ai vu j'ai vu !! Purée, dans une autre vie, il a vraiment du être cannibale, c'est pas possible autrement !! Bon, c'est pas Anthony Hopkins, mais wouaou, quoi !!
Publicité