Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
22 juin 2009

Nine*Nine (You & Gackt phone conversation) with English Sub

Ce passage me fera toujours autant mourir de rire !! ^^

Pour le télécharger aller sur le LJ de Franck sur ce post (http://tenshin26100.livejournal.com/19182.html) c'es t lui même qui a eu la gentillesse d'uploader ce passage du DVD et de mettre bien tout les sous titres (sous titres que j'ai moi même fais en version anglaise + française, mais ici c'est que la version anglaise)

Au fait, rien à voir mais, je n'ai pas eu mon ticket "normal" pour le concert Dears Only du 4 Juillet. Pour le premium je m'y attendais de pas l'avoir, mais là, la place normale, dans une salle de 13 000 personnes j'aurai tout de même penser l'avoir facilement.... Evidemment toutes les Japonaises que je connais (et y'en a au moins 20) l'ont eu. Et moi non. Fais chier. Du coup, je peux pas aller au Japon. J'avais dis que je n'irai en Juillet que si j'avais ce ticket, parce que pour la finale au Saitama Arena, certes j'aurai trop aimé y aller, mais j'ai participé à ce concert 16 fois donc à part le MC y'a rien qui change........

Enfin voilà, je n'y peux rien, j'adore Dears et ses tirages au sort........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En même temps heureusement que c'est des tirages au sort, comme on en avait parlé... Je préfère que ce soit dû au hasard plutôt qu'à la personne la plus rapide.
Publicité