Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 novembre 2009

GAKUENSAI (spoilers) PART 1

Oh my God.... J'ai 3 jours de concerts à raconter, ça va être long. Alors pour ceux qui sont prêt, c'est parti !!!!!!!

Vendredi 13 Novembre...

J'ai pas réussi à fermer l'oeil avant 3h30 du matin, trop surexcité pour dormir ! lol. Et j'ai dpu malheureusement me lever à 5h45..... Pour chopper le Shinkansen à 8h30 maximum, déjà que de Shiki jusqu'à la gare de Tokyo en métro ça prend une bonne heure... Bref. Je me lève, je me prépare, je vais prendre le petit dej très rapidement en bas à l'hôtel...

CIMG3549

J'ai testé le Natto car y'en avait mais..... C'était vraiment pour dire que j'ai eu le courage de tester, parce que c'est vraiment ignoble. La plupart des Jap adorent ça, et on me dit qu'il faut un moment pour s'y faire mais qu'après on aime, mais j'ai pas l'intention d'essayer de m'y faire lol. C'est gluant, ça pue, c'est... BEUUH !

CIMG3551

Ensuite en route pour Osaka... !!! J'y arrive à midi pile, et mes copines Taka, Tanu, Shigeko et une nouvelle que je connaissais pas mais avec qui j'ai passé les 3 jours, Risa, m'attendaient. Je les serre, etc, on se retrouve, puis on va à l'hôtel poser nos affaires. Je vais dans les toilettes me changer et mettre mon uniforme......

Et en route vers l'Intex Osaka !!! Qui était assez loin de Shinosaka je dois dire, y'avait bien une heure de métro et trois changements. La salle était tout près du port d'Osaka. Il était prévu 3 jours de pluie, mais on a eu 3 jours de beau temps, avec quelques nuages par ci par là mais aucune pluie, OUF.

Juste avant d'aller faire la queue, on va manger dans un p'tit resto (enfin ELLES mangent car moi j'ai rien mangé, j'y arrivais pas. L'après coup du Natto? lol)

Photo de Shigeko et Risa chan

CIMG3552

Et de moi, Tanu, et Taka

CIMG3553

Taka et moi sur le chemin vers la salle...

CIMG3557

Shigeko et moi 

CIMG3562

Elle me fait trop délirer cette petite Shigeko lol, elle à l'âge d'être ma mère et elle est toujours aussi jeune que moi dans sa tête, et aussi fan de Gackt et de You lol.

L'arrivée vers la salle, on commence à déjà voir du monde...

CIMG3569

Y'avait une longue queue pour le "ID Check". Verifier notre carte de membre du Fan Club, notre carte d'identité, notre ticket de concert, et qu'on nous fasse notre "carte d'étudiant" et le tampon sur la main. Si c'est pas super contrôlé les concerts du fan club de Gackt, je n'y connais rien ! lol. Dans la queue j'ai aussi rencontré Maako chan pour la première fois. Je l'ai connu y'a environ 3 ans je crois? Sur la BBS de You, lorsqu'elle avait gagné le premier prix du Photo Contest "Ciel" de You. Elle est trop gentille.

Y'avait pleins de pancartes de Gackt (en uniforme évidemment) par ci par là, que j'aurai bien emporté !!!

CIMG3585

D'ailleurs ça méritait un bisou lol  

CIMG3587

La queue pour le ID Check, ça a pris environ 2h. Y'avait une fille dans la queue que je connaissais pas et qui me regardait en parlant à sa copine, et elle est venue me demander timidement si je voulais bien prendre une photo avec elle. LOL, pourquoi, je sais pas ! Mais y'en a eu au moins 5 ou 6 en trois jours qui m'ont demandé.

CIMG3588

Nos tampons...

CIMG3594

Et ma carte "d'étudiante" et mon ticket de concert...

CIMG3601

Encore une photo avec mon "Seito Kaichô" préféré...

CIMG3603

Et enfin vers 16h on peut entrer dans "la pré salle" ou y'a la vente des goodies mais vu la queue d'au moins deux heures on a remis les achats au lendemain.

L'entrée de la salle de concert...

CIMG3609

Encore une pancarte du Kaichô...

CIMG3611

Y'avait des stands de bouffe et de boisson, comme dans un vrai Gakuensai. Il y avait donc à bouffer :

- Le Curry You (qu'il y a aussi en vente dans les goodies...)
- Un plat du Tamaly Bar, le "Gackt no Hatsukoi Nabe"
- Encore un plat du Tamaly Bar, un dessert, le Annin Dofu
- Des graines de tournesol goût Teriyaki
- Des boissons, ainsi que le "Thé de Chacha"

La partie du stand des boissons s'appelait le "Stargacks Coffee" mdrrrrrrrrr !

CIMG3614

Et je me suis évidemment pris le curry de mon p'tit You, qui était d'ailleurs délicieux !!! Depuis le Platinum Box 8 où You cuisine son curry dedans, je me suis toujours dis que j'aimerais trop y goûter un jour, et ça s'est fait !!!

CIMG3618

Y'avait de la viande dedans mais bon c'est pas grave j'ai un peu trié lol. 

Les graines de tournesol au Teriyaki

CIMG3619

Gackt aussi adore le Curry de You, il l'a dit dans le PB8 ! lol

CIMG3620

J'ai aussi vu ma copine Michiko !!!

CIMG3625

Avec elle, je suis allé vérifié où était mon siège. Il était au 15e rang, et au milieu de la salle y'avait une allée. J'étais côté allée, donc, et Michiko me dit que j'avais un très très "lucky seat" et qu'il fallait pas que je m'évanouisse. MDR je lui ai demandé pourquoi mais elle voulait rien me dire !!!

Et donc vers 17h30, on commence à tous se placer dans la salle. Le concert devait commencer à 18h, mais évidemment, comme c'est Gackt lol, ça a commencé à 18h30...............

**************************************

                     GAKUENSAI STARTS

**************************************


Sonnerie d'école qui retentit. Une voix de femme commence à nous dire bienvenue, et qu'on fasse le salue (la courbette donc, les bras plaqués le long du corps) lol. Sur scène, un bureau avec un micro, exactement comme dans une vraie école Japonais où, lors de la rentrée des classes, les proviseur, professeurs de l'école etc font un speech devant les nouveaux élèves. 2 mecs viennent faire un speech. Ils expliquent que la Camui Gakuen est une école très stricte, qu'on a eu de la chance d'avoir été sélectionné, qu'ici, on ne devait jamais parler mal, et qu'on ne devait pas dire "Hai" (oui) mais "Kashikomari !!" (entendu! en forme très polie). Ils descendent de scène et la voix de fille nous demande de nous lever (car on s'était rassit) et qu'on applaudisse l'entrée du Proviseur. 

La musique de "Kimi ga oikaketa yume" retentit, et une lumière se dirige vers le fond de la salle. Et là Gackt sort de derrière les rideaux, avec ses gardes du corps bien sûr, et devant lui, deux staff déroulent un tapis rouge qui va de Gackt, jusqu'à la scène. J'ai enfin compris pourquoi Michiko m'avait dit que j'avais un lucky seat lol.... Car Gackt m'est passé juste sous le pif vu que j'étais côté allée.... HYAAAAH ! Il était trop trop beau, je l'avais jamais vu d'AUSSI près. Il était vraiment à 20 cm de moi, j'ai pu lui frôler le bras avant que le garde vire ma main (et celle de tout le monde car tout le monde voulait le toucher) ils étaient violent dis donc ! C'est pas comme si j'allais lui arracher son uniforme non plus ! mdr. Bref, le passage embaumé de Platinum Egoïste, Gackt marche en se la "pétant" (forcément, c'est le Proviseur !!! mdr), en uniforme, cravate rouge (celle qui est aussi vendu dans les goodies), chemise blanche, blazer beige, pantalon noir et vert foncé à carreaux, chaussures rouges bordeaux et.... PERM.... lol. Il avait presque la même coiffure que Jun Matsumoto dans Hana Yori Dango :

hana_yori_dango

Bref... Il monte sur la scène, derrière son bureau de chef lol, la voix féminine nous demande de le saluer, et de s'assoir. Il commence son petit speech en expliquant lui aussi comment était l'école Camui Gakuen, enfin comme un vrai speech de Proviseur ! lol. Il a aussi demandé à ce qu'on l'appelle "Seito Kaichô", ou même "Kaichô" irait bien. C'était bien drôle car du coup, pendant tout le concert, personne ne l'a jamais appelé GAKUTOOOOOOOOO comme d'habitude, mais c'était des SEITO KAICHOOOOOOOO !!! partout lol. On était à fond dans le thème en tout cas !!!

Il dit qu'il va commencer le "Fuukii... ii n !" j'ai pas trop pigé ce que ça voulait dire car c'est un jeu de mot et même mes copines jap ont dit que c'était trop trop dur à expliquer.... Bref, un staff lui emmène une boîte, où il va tirer au sort 5 papiers (par concert donc) avec 5 numéros de sièges et noms de personnes dans la salle. Ces personnes là devront se lever de leur siège, crier "KASHIKOMARI !!!", monter sur scène et passer l'un après l'autre devant le bureau de Gackt, qui leur remet un papier et prendra avec eux une photo plus tard.... C'te chance !!! En tirant les papiers et en lisant, Gackt a dit "Le premier a être sélectionné est le B............" style fait durer le suspens, "Ah, tout le monde est B". (car nos sièges c'était B 2038, B 2917, etc etc....)

Bref le premier jour, parmi les 5, un petit garçon de 10 ans a été tiré au sort lol, c'était choupiiiiiiiii ! Gackt lui a dit "T'es un peu petit pour être au Camui Gakuen mais ça ira" lol. Puis pendant les trois jours, y'a eu plus de filles que de garçons, mais sur 15 y'a dû y avoir 4 ou 5 garçons quand même.... Gackt leur serrait la main après leur avoir remis le papier. Hier y'a eu aussi une petite fille de 10 ans. Il lui a demandé son âge, elle lui a dit très doucement, et il lui a dit "Il y a un public derrière toi. Retourne toi et crie le fort à tout le monde" mdrrrr. Quand il lui a remis le papier elle était censé retourner sur le côté avec les autres, mais elle partait pas et le fixait ! MDR, Gackt avait un sourire amusé en coin et il la regardait aussi mais a fini par lui faire signe de se remettre sur le côté lol. Trop chou... Hier, une fille a trois places près de moi a été choisi. Snif. T'façon chui sûre que dans la boîte y'avait pas mon nom, ils ont dû se dire "Oulah une étrangère, si elle parle pas Japonais, on sait jamais, on va pas la mettre!" lol.

Après ça ils sont retournés à leur place et Gackt continue son speech en disant aussi qu'il y a ses membres, les "F9" (référence justement à Hana Yori Dango, où Jun Matsumoto est le leader du groupe des F4....les "Flower 4") sauf que Gackt dit que lui, le F représente Fuck. MDR. Et donc, il sort de la scène, le bureau est enlevé, et sous une musique (avec des images sur l'écran de derrière) sur le côté droit de la scène arrive Junji avec 2 danceurs. Ils ont une chemise blanche et un pantalon noir. Puis de gauche arrive You avec 2 autres danceurs, dont Kazuya. Et You porte la perruque afro de Drug Party... MDR c'est bon, c'est sa marque de fabrique maintenant.

Les "deux équipes" se parlent, mais les voix étaient pré enregistrés pour que ça passe fort dans la salle, et c'était donc les voix de Junji et de You, mais façon Kansai ben, mauvais garçon lol, ils faisaient du play back en faisant donc les gestes, et en même temps, des "bulles" sur le grand écran passaient en même temps qu'ils parlaient, pour faire les "sous titres". Les deux équipes sont censés être deux groupes d'étudiants différents, qui se défient dans un concours de danse. L'équipe de Junji s'appelle "GETS", et l'équipe de You, c'est "SHAKURE" (lol alors ça c'est dur à expliquer ce que ça veut dire.... c'est une expression qui vient de quand on a un "long menton", quand on défie quelqu'un en le regardant de haut, en relevant le menton. Et comme You est réputé pour avoir un long visage et un menton assez large et long....).  

Et là ils commencent à faire leur Battle....

Ils dansent chacun (chaque équipe) environ une minute chacun, sur une musique en fond de Gackt. Je me souviens que l'équipe de You (avec donc You au centre lol) danse sur Storm (la choré comme celle de Gackt mdr), sur Lu:na, sur Returner.... L'équipe de Junji sur Dybbuk, et sur je sais plus quoi....En tout cas j'ai été sur le cul, You danse trop bien quand il veut ! Comparé à sa danse au Dance Contest y'a deux ans, il s'est vachement amélioré, il a l'air beaucoup plus souple et il a fait des trucs que jamais j'aurai cru qu'il puisse faire !!!!!! Il dansait aussi bien que les danseurs, du moins sur ces choré là (ils lui ont pas non plus demandé de faire une pirouette ou un salto hein) il a même fait la roue !! MDR il m'a troooooop fait rire !!!! N'empêche je rigole, mais c'est sûrement pas facile à faire, surtout pour un robot ojiisan qui a toujours mal aux hanches.... Et il a fait quand même toutes ces dances trois jours d'affilés le pauvre. Je sais pas combien de temps Gackt a dû le forcer à s'entraîner pour ça lol.... Bref Junji aussi se débrouillait bien, mais il a pas fait de roue lui, HA ! lol

Ensuite donc une fois la Battle terminé, ils disent qu'ils vont choisir 2 personnes dans le public, les faire monter sur scène, pour que la personne choisisse l'équipe gagnante. Le premier jour, c'est Kazuya de l'équipe de You qui est venu dans le public choisir quelqu'un, et un danseur de l'équipe de Junji. Kazuya a choisi le petit garçon de 10 ans que Gackt avait déjà tiré au sort !!!!!!!! Mais quel bol il a eu ce petit !!! C'est pas possible ! mdr. Bref, y'avait donc le petit, qui devait se tenir au milieu en tenant la main de You et celle de Junji et à la fin du roulement de tambour, soulever la main de l'équipe qu'il voulait voir gagner. Il a fait gagner You ! Pour la fille qui a été choisit par l'équipe de Junji, elle a fait gagner Junji. Le second jour c'est You (de la scène) qui a choisi une fille en la montrant du doigt, pareil pour Junji. Alors quand la fille choisie par You montait sur scène, Junji s'amusait à faire semblant de la draguer et de la prendre par l'épaule etc pour "l'amadouer" mdr, et You venait en poussant Junji en l'éloignant de la fille, en faisant style de pas la toucher, qu'elle était pour SON équipe ! mdr. You faisait pareil pour la fille de l'équipe de Junji et Junji faisait pareil, il poussait You, l'empêchait de la toucher lol. Les deux filles ont fait gagner You. NYARK. Quand il a gagné Junji faisait style de tomber à genou, dégoûté, et You criait "YEAAAAAAAAAAAAAH !!!" avec sa perruque afro les bras en l'air et en courant partout sur scène comme un déjanté XD ! Ptdr. En ramenant la fille à l'escalier et en la remerciant il lui disait style "Tu me donneras ton numéro après !" mdrrrr. Junji lui a encore foncé dedans lol. Et pour le troisième jour, Kazuya est revenu dans le public chercher quelqu'un pour l'équipe de You. Il a choisit une fille... Rose. MDR. Cheveux roses fluo, fringues de gothic lolita rose, chaussures roses, piercings un peu partout. Celle là, You a pas essayé de la draguer XD MDR. Quoique, elle était de son équipe donc c'est normal mdr. Elle a fait gagné You. La seconde, c'est carrément Junji qui est descendu dans le public la chercher, et elle a fait aussi gagné You !!! Hahahhahahaha ! MDR pauvre Junji. Et oui You est plus célèbre que toi, et il sait comment entretenir sa popularité mdr. You a encore fait son fou tout heureux à courir partout et à narguer You car il avait ENCORE gagné lol.

Ensuite après le concours de danse, Junji disait à l'équipe de You un truc du style "Tu vas voir, je vais me venger au chant !!!" et là l'équipe de You s'en va, et Junji chante (et danse...) GHOST........

1. GHOST (Junji Vocal) 

Donc Junji au chant et à la danse, exactement comme Gackt dans Ghost, tout simplement. Et franchement il se gave. Bon il n'est qu'une petite broutille face à Gackt lol, mais il chante assez bien (même si c'est pas forcément le style de voix qui me plait particulièrement) il ne fait pas de fausses notes ni rien, c'était très cool.  

BREAK

Et là, le passage le plus long à expliquer.... Après GHOST les lumières se rallument et "la voix" dit qu'il y a 40 minutes de pauses.

Le 13 Novembre, je sors trankilou de la salle à l'endroit où y'a les stands de bouffe. Je me faufile dans le stand de bouffe car je vois les danseurs servir !! Et j'entends crier derrière moi et en me retournant je me retrouve FACE A YOU qui tournait le curry dans sa grosse casserole, il portait un tablier rouge, il était juste devant moi.... Oh mon Dieu, gros choc, gros stress lol, je sais pas quoi faire et je bouge pas. Je vois des filles qui viennent lui serrer la main et acheter le curry qu'il était lui même en train de "remuer" lol. Je m'approche de lui et je lui demande si je peux lui serrer la main.... Il me dit oui et me la serre donc, toujours avec ses courbettes (Il n'arrêtait pas d'en faire à tout le monde et à tout va lol), et je lui dis merci, il sourit, puis comme j'ai pas acheté le curry, j'avais peur qu'il le prenne mal XDDDD alors je lui ai dis "J'ai mangé le curry avant le concert, il était très bon !!", il ma répondu (avec courbette sivouplé) "Arigatou〜" tout souriant. HYAAAAAH.... J'avais les jambes en coton mdr. Le staff me dit de m'éloigner car chacun passe son tour. Je sais même pas comment j'ai fais pour attérir devant lui en doublant tout le monde, j'ai même pas fais exprès XD MDR. Je me suis donc mis un peu plus loin sur le côté, genre à 3 mètres, là où tout le monde le regardait. Je l'ai regardé tout le long, j'arrivais pas à croire qu'il était juste là en face de moi. Malheureusement on avait pas le temps de tapper la conversation avec lui, le staff gérait de pas laisser chaque personne plus de 10 secondes, chaque personne avait le temps de lui serrer la main et de dire une ou deux phrases, à laquelles You répondait généralement "Arigatou (gozaimasu)" vu que la plupart devant sûrement lui dire la même chose, qu'elle l'adorait, qu'il était super, que son curry était bon, que le concert était génial, qu'il avait super bien dansé, etc. Mais il était très très gentil et très doux envers chaque fan, toujours très remerciant et adorable et attentif à ce que chaque personne lui disait, et très poli. C'était un ange !!! Bref lui au moins il a comprit comment se faire des fans lol. Mais je trouve ça vraiment adorable de sa part de faire à chaque fois quelque chose pour les rencontrer... Car même si là il devait "vendre" son curry (ça cache toujours un profit, mais bon en même temps, ça doit aussi lui être imposé par le staff), quand il fait les "Akushukai" (les event où on peut aller le voir, lui serrer la main et bien lui parler environ 3 ou 4 minutes chacun, et où il fait aussi une expo de ses photos) là, ça ne cache aucun profit, car il ne vends rien. Il veut juste voir ses fans. (Bon certes il repart avec environ 300 cadeaux XD mdrrrrrrrr c'est Noël pour lui ce jour là). Et c'est aussi comme ça qu'il a de plus en plus de fan (à mon plus grand regret, mdr !)

Bref, le 14 Novembre, là, dès que GHOST a fini, tout le monde s'est complètement rué vers la sortie. Y'avait une longue queue pour voir You. Y'avait aussi Chirolyn au stand du Annin Dofu mais alors lui c'était trop simple de le voir y'avait aucune queue lol, quant à Chacha il vendait son thé, il avait une queue, mais une petite (XD y'a rien de pervers dans ce que je dis même si ça en a l'air). Tout le monde voulait You, GRRRRR. Mais ce fut moi la plus vieille fan bordel de merde ! XDDD lol. Je commence à stresser au fur et à mesure que j'approche. J'étais avec Tanu. Je répétais ma phrase 1000 fois dans la tête, je voulais lui dire "Kyo mo aete ureshii.... You kun no dansu wa saikou deshita !!!" (en gros, que j'étais contente de le voir aujourd'hui aussi, et qu'il avait super bien dansé). C'était pourtant pas dur à dire, pas long lol ! Mais une fois devant lui, je le regarde, il fait encore son sourire et sa courbette et me serre la main, j'en oublie de parler tellement il est beau...... Je réussi à dire mes phrases, en ayant bloqué sur le mot "dansu" au début j'ai sans faire exprès dit "dansa" (paske dansu c'est la "danse" mais dansa c'est le "danseur" donc You kun no dansa, ça veut dire "le danseur de You kun" et il ma regardé genre "Ah pas compris ce que t'as dis" XDDDDD mdr mais je me suis reprise tout de suite, mais je stressais tellement qu'on aurait sûrement dit que j'avais dis ça avec un balai coincé dans le cul. Bon j'espère que j'étais pas la seule, mdr. Il m'a fait sa grande courbette en me disant merci.

En reculant, je vais pour sortir mais je retourner acheter le Annin Dofu à Chirolyn qui en me voyant fait "Ohhhhhh !!!", me serre la patte lol et me dit en anglais "Where are you from??", et je réponds en Japonais "Je viens de France", il me dit ohhh trop bien etc !!! Je sais plus trop ce que je lui ai dis, et y'a quelqu'un qui me tapote l'épaule. Je me retourne, c'était Kazuya. Kazuya, c'est un danceur permanent de Gackt, il est aussi grand pote avec You, et il à mon âge. Il est aussi dans le clip GHOST de Gackt. Et au Dance Contest à Tokyo il y a deux ans, c'est lui qui faisait le présentateur avec You, et avec qui j'ai un peu parlé dehors avec l'event. Donc il me dit : 
K : Boku oboeteru ? *en se montrant du doigt* ("tu te souviens de moi?") me dit il. Non mais c'est le monde à l'envers mdrrrrrrrrr ! D'habitude c'est tout le monde qui va vers eux, mais là c'est lui qui vient et me demande si MOI je me souviens de lui ! XD Manquerait plus que je l'oublie ! mdr. J'aurai trop dû répondre non pour voir sa tête lol !!! J'aurai trop dû !!!! 
E : Mochiron oboeteru !!! Shinjuku no dansu ibento. ("Bien sûr que je me souviens !! Le dance contest de Shinjuku)
Et là il crie "ohhhhhhhhhhhhh !!!" et me saute dans les bras en me serrant mdr.  
E : Hontou ni watashi oboeteru??? ("Et toi aussi tu te souviens de moi !" car j'étais surprise que lui surtout s'en souvenait, car moi bon c'est normal que je m'en souvienne)
K : Hai mochiron oboeteru ("Oui bien sur je me souviens")
E : Oboetekurete ureshii !! ("Je suis content !!")
K : Kyo dake sanka shiteru? ("Tu es là qu'aujourdhui?")
E : iie, Osaka mikka kan sanka shimasu ("Non je suis là les trois jours à Osaka")
K : Oh sugoii !
Après je sais plus trop, on a dû se dire au revoir et à demain lol.  

Je rejoins Tanu avec le curry derrière, y'avait des tables pour manger, elle me dit "Ahhhhhhhhh !!! Je lui ai dis n'importe qu'oi, je savais plus quoi dire une fois devant lui j'en ai perdu mes mots !!" j'ai dis je comprends je comprends, moi aussi mdr. Elle me dit "Oui mais toi t'as réussi à dire tes phrases, moi je lui ai dis de faire attention de pas attraper froid !" MDRRR. Comme quoi, même une Jap dot c'est sa propre langue ne sait plus quoi dire, alors je suis fière d'avoir réussi à dire les miennes XD lol. Taka est aussi venu en pleurant, car contente. 

Le 15 Novembre, avec les deux filles qu'il y avait près de moi (précisons que le 14, j'avais un siège environ au 19e rang et un peu sur la droite, mais le 15 Novembre ma place était pourrie, toute au fond à droit, 2 sièges avant la fin) on s'est dit qu'on commencerait à sortir une minute avant la fin de GHOST, car y'en a plein qui commençaient déjà à sortir au DEBUT de Ghost...... On s'est jeté vers la queue pour le curry. J'étais environ dans les 30 premiers, avec Risa chan. On attend, et You n'arrive pas. On entend crier de l'autre côté. On tourne la tête et on voit qu'il était complètement de l'autre côté, là avec Risa on est désespéré on se dit c'est pas possible, là qu'on à la chance d'être au début, il nous fait le coup ! lol. Bref on sort de la queue du Curry en se disant que c'est foutu car tout le monde faisait déjà la queue de l'autre côté. On y va quand même, sans espoir. Mais là, c'était beaucoup plus rapide, car y'avait pas de curry, donc les gens passaient rapidement devant You.

C'était à cet endroit là (mais là la photo est prise la veille donc y'a pas You hein lol sinon l'attroupement serait énorme)

CIMG3604

En général c'était chacun sa petite phrase et un serrage de main. Quelques personnes avant d'y arriver, je dis à Risa "Tu crois que je peux lui demander de le serrer ?" elle me dit "Moi en tout cas je demande", jai dis "Moi aussi". Même si je commençais à stresser un peu encore lol mais je voyais que finalement y'en a qui lui demandaient et qu'il disait oui avec plaisir. Là je panique ! Car je sais que d'ici une minute, je vais être dans les bras de You. Juste environ 5 personnes devant moi, le gars du staff à côté de You qui fait généralement avancer les gens lorsque ceux ci s'éternisent, commence à dire plus de hug, que le serrage de main, car la pause va bientôt finir et qu'il faut se dépêcher !!! Là j'ai une envie de meurtre. Mais je vois que les filles de devant lui demandent quand même, et la fille de devant moi également, et comme le staff disait encore non, You riait et disait "Mais tout le monde veut me serrer quand même", et le faisait quand même, parce qu'il est gentil lol et il écoutait pas le gars du staff qui commençait à pas être content XD 
Moi, devant You, alors qu'il me tend la main en souriant, je lui serre, et je dis "Zenbu arigatou..." il fait sa courbette pour signifier le "De rien", et je dis "Hagu shite mo ii...?" (Je peux te serrer...?) tout le monde le faisait sans lui demander, j'ai été la seule à demander mais je trouvais ça plus poli de demander, que de m'accrocher à son cou sans permission lol. Il m'a dit "hai !" s'est approché de moi, m'a serré aussi, et je l'ai serré en passant littéralement mes bras derrière ses épaules en le serrant un peu plus longtemps que tout le monde. Si tout le monde le serrait genre 1 secondes, j'ai bien dû faire durer 4 secondes, mais il est adorable et ne m'a pas repoussé, je me suis éloigné seule. Je sais qu'il m'a aussi serré (enfin y'avait quand même la table entre nous et comme il est grand il s'était penché) mais je sais plus où il a posé ses mains !!!! Sur mon dos? Mes épaules ?? Mes bras ?? Je sais plus. C'était si rapide, j'avais tellement attendu ce moment, j'avais encore pas réalisé une fois que c'était fini, je me souviens encore à peine de la sensation de lui contre moi SNIFFFFFFFFFFF !!! Mais je m'en souviens quand même et c'était... Indescriptible. T_____T J'ai attendu ça pendant 10 ans !!! Oui, ça fait 10 ans que je me dis que j'ai envie de le serrer dans mes bras rien qu'une fois. Quand mes copines allaient aux Event qu'il faisait il y a deux ans, puis cet été, et qu'elles l'ont toutes serrés, j'étais tellement dégoûtée de pas y être.... Et là ça m'est arrivé, alors que j'étais pas venu pour ça à la base mais pour les concerts. Deux en un. Quoi de plus génial !!! J'ai oublié de renifler son cou pour sentir son parfum et ne pas oublier son odeur mdrr, mais j'ai pas trop eu le temps à ça. Si y'a un jour un Akushukai auquel je vais, là oui j'aurai le temps. Bref, après l'avoir relâché de mes griffes XD, je lui dis "Arigatou... Kyo watashi wa saigo dakara..." qui veut dire merci, aujourd'hui c'est le dernier live auquel je peux venir.... Et il me répond "Ah saigo..?" ("Ah bon c'est le dernier?") je fais oui de la tête en lui faisant coucou et un sourire en m'éloignant sur le côté (le staff n'osait pas me presser, à moi XD) il me fait aussi un sourire en faisant coucou et passe à la personne suivante, car malheureusement il avait pas non plus le temps de s'éterniser ni de vraiment parler. La je vois que juste en face de moi pendant que je matais encore You la bouche ouverte, y'avait Chirolyn qui me regardait XD PTDR !! Qu'est ce qu'il fout là tout d'un coup lui??? Il me refait son "Ohhhhhh !!" surpris (de me voir encore lol), me serre la main et me dit "Merci beaucoup !!!" en français lol mdr. Je souris fais aussi mes courbettes (car on prend l'habitude de faire pareil lol) en lui disant "Arigatou gozaimasu... !", je sais même PLUS si je l'ai serré dans mes bras ou pas lui, si j'ai dis autre chose après ou pas, j'étais trop occupé à regarder You. Pardon, Chirolyn ! XD Là je m'éloigne, le rêve est terminé, je l'ai réalisé lol. Mais on croit toujours qu'une fois ça suffit mais en fait pas du tout, il faut à tout prix que je le revois un jour, lui parle encore, et le reserre, plus longtemps si possible......... -___- Là je vais ensuite dehors avec Risa chan prendre l'air, elle pleure de joie. Moi je pleure pas, je suis encore assommée lol arrive pas du tout à réaliser. "Je pleurerai sûrement tout à l'heure avant de dormir en réalisant que c'est fini" lui dis je. Et c'est vraiment arrivé lol... XD

Je suis trop heureuse, merci mon You kun chéri.... !!!!

Il a justement posté une photo de lui en rentrant à son hôtel aussi hier soir, il a posté très peu de temps après que je sois rentré moi aussi. Bon sur la photo il est démaquillé, il a des cernes car il a dit n'avoir rien dormi en trois jours (et moi donc), et qu'il est désolé de se montrer en pyjama MDR. Trop adorable dans son pyjamaaaaaaaaa !!! Et dire que j'étais dans ses bras deux heures auparavant ! HYAH >.<

091113_2346_01 

AISHITERU YO !!!!

On retourne dans la salle et le concert reprend.................. Pour deux heures de folies !!!! Voix de Gackt avant que les rideaux s'ouvrent qui dit qu'il veut un accueil comme celui de Luna Sea au Tokyo Dome. Il dit ensuite qu'il va chanter d'affilés deux chansons de Luna Sea, "End of Sorrow" et "True Blue"

2. END OF SORROW (Luna Sea)

Je connaissais pas ces deux chansons, car j'aime pas spécialement Luna Sea, mais en "Gackt Version", ça donnait trop trop trop bien !!!!!!!!!!! Voici celle de Luna Sea et essayez d'imaginer Gackt la chanter...

 

3. TRUE BLUE (Luna Sea)

Celle ci aussi était bien, même si je préférais la première.



Ensuite il reparle, et on voit Junji avec un chapeau et des cheveux dressés sur la tête d'environ 30 cm lol et Chirolyn également sauf que lui les cheveux étaient en papier mdr XD Gackt parle de Buck Tick, qu'il a eu cette chanson (l'autorisation donc) par "Atsu chan" lol (Atsushi Sakurai, le chanteur de Buck Tick)... Just One more Kiss. Une chanson que j'ai toujours adoré !!! Et Gackt la chantait à sa manière mais super bien. Le troisième jour il s'est trompé dans les paroles le pauvre lol.

4. JUST ONE MORE KISS (Buck Tick) 



Il nous présente ensuite ses deux autres chansons qu'il fera d'affilé, une chanson qui date d'il y a longtemps et que sûrement beaucoup de monde ne connait pas mais c'est pas grave, et qu'on doit tous défaire nos cravate ou ruban et les secouer pendant toute la chanson, et que quand il mettrait le micro vers nous, on devrait tous crier "HOOOO MITAI" (c'est dans la chanson hein.... mais il veut qu'on le fasse nous plutôt que lui) il dit, "ce n'est pas de l'anglais, c'est HOOOO MITAI, en katakana !!" lol je sais pas trop pourquoi, bref. Gloria de Ziggy... C'est une vieille chanson, mais remake de Gackt, c'était trop génial !!!! Je suis fan lol. En plus c'était vachement entraînant et c'est super cool qu'il nous fasse toujours participer. Ensuite il dit qu'il va faire une chanson de "Hyde chan.... Ou plutôt, de L'Arc en Ciel". Stay Away, version PV, avec le déhanchement de Hyde tout le long. Il nous dit de secouer aussi les hanches avec lui. Et qu'il va aussi faire la danse à la fin, bref tout comme le clip..... Je suis trop contente qu'il la fasse celle la, car sur le site à l'endroit où on devait envoyer chacun 2 ou 3 chansons qu'on voulait que Gackt chante au Gakuensai, j'en ai donné 4, et 3 parmis elle ont été chanté justement, dont Stay Away. 

5. GLORIA (Ziggy)



6. STAY AWAY (L'Arc-en-Ciel)

mdr, il a bien secoué ses hanches Gackt, en effet !!! Et You était cette fois ci sur le côté droit de la scène, il "refaisait" Ken à la perfection en bougeant comme lui lol et comme dans le clip, Ken fume une cigarette, You avait un "truc" qui faisait la cigarette. J'ai vu avec les jumelles et c'était pas une cigarette, on aurait plutot dit un baton blanc lol. Pourquoi il a pas tout simplement pris une cigarette, même si il l'allumait pas? mdr il a peut être peur d'avoir envie de refumer.... C'est bien You, ne touche plus aux cigarettes !!! En tout cas, la danse de la fin (les membres ne l'ont pas fait, ce sont les quatre danceurs qui sont venus au milieu la danser avec Gackt) elle était parfaitement pareille ! 



Ensuite Gackt parle du AniMelo où il a chanté cet été, il a reparlé de Gundam etc, et a dit que ça serait bien (au Gakuensai donc...) qu'il y ait une chanson de lui (enfin pas vraiment de lui vu que Ai Senshi est une reprise, donc ça tombe bien) Ai Senshi donc !! Celle ci, il ne l'a pas chanté aux concerts de Joetsu la semaine dernière. Il l'a ajouté pour Osaka. Va t il ajouter autre chose à Mihama et Ariake ??? >.< Bref, il commence à nous expliquer la choré qu'il veut qu'on fasse pendant cette chanson. Il nous montre que pendant le refrain, on doit tendre les bras droit devant nous, et les bouger comme un robot... Bref c'est pas facile à expliquer à l'écrit lol. Et que pendant la deuxième partie du refrain, on lève les bras doucement vers le ciel, l'index pointé au ciel, et on redescend les bras à toute vitesse, et on recommence mdr. Ce qui était surtout drôle c'est la façon dont il l'expliquait en le faisant mdr. Ensuite pendant la musique, on devait secouer la tête de haut en bas, et là il dit à You "Vas y, montre leur !" et là l'expert nous montre mdr. Bref voilà c'était super amusant, entraînant, et ça faisait perdre des calories ! mdr.

7. AI SENSHI (Gackt / Gundam)



Vient ensuite 3 chansons d'affilés partie "émotion". Gackt a un long manteau en fourrure noire, et le GacktJob des trucs noirs un peu comme dans Lost Angels dans RRII. Il nous fait un petit speech émotion qui fait chialer tout le monde, qu'il va nous offrir ces chansons là et que dans les moments triste on à qu'à penser à lui qui nous chante ça en nous serrant dans ses bras, bref, du Gackt tout craché ! XD D'abord, Konayuki de Remioromen... Puis une chanson du groupe dont il faisait parti autrefois, qui était un magnifique groupe avec qui il a passé des bons moments... Au Revoir de Malice Mizer (quand il a dit qu'il allait chanter ça tout le monde a hurlé), puis enfin Hanashitaku wa nai de T-Bolan, la chanson qu'il a chanté en live au bord de la rivière Kamo à Kyoto avec You à la guitare il y a 2 ou 3 ans... Cette chanson aussi, je l'avais mis dans la liste, car je voulais la réentendre.

8. KONAYUKI (Remioromen)

Elle est magnifique. La vraie version fait vieux, et la voix du chanteur est moche, mais la version de Gackt, j'avais les frissons tout le long, tout le monde pleurait, et y'a une phrase à un moment où il la fait dans la voix la plus aigue qu'il na jamais fait de toute sa vie (en public du moins), les poils se sont dressés de mes bras !!!



9. AU REVOIR (Malice Mizer)

Elle était tout simplement magnifique, et faisait aussi partie de la liste des 3 chansons que je voulais, car c'est ma chanson préférée de Malice Mizer tout simplement. Alors là tout le monde fondait en larmes.... ça rappelle des souvenirs, une chanson de Gackt qui a 15 ans....



10. HANASHITAKU WA NAI (T-Bolan)

Je met la version de Gackt du live à Kyoto d'il y a quelques années...



Les rideaux se ferment ensuite... On entend un train, puis la voix pré enregistré de Gackt et de Junji discutant, je sais plus trop ce qui a été dit, c'était du style ou Gackt dit à Junji qu'il veut l'entendre encore chanter et Junji dit non non impossible, et Gackt dit ah dommage, si tu l'avais fais ça aurait fait de toi le "Fukukaichô" (le "vice proviseur") et là Junji... "Oh... OK... OK OK ! Je veux ! Je veux le faire ! Laisse moi chanter !!!" lol... Et là les rideaux s'ouvrent et c'est Junji au chant........ Et Gackt à la batterie !!! 

Et j'écrirais la suite demain ou dès que j'ai le temps.................... ;) Car là il est très tard pour moi !!!

OYASUMI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le fait de revoir Gackt j'me fais pas trop d'problèmes...y aura surement d'autres occas..c juste ke j'aurais bien aimé y aller avec toi juste pr voir la tête ke tu tirais devant You..ça doit vraiment être mythique..XP..<br /> Ms bon..j'vais commencer à me faire un compte "voyage Japon" comme ça la prochaine fois k'il en fait un j'aurais pas de prob de dettes avec mes parents..en espérant bouger une fois avec toi.<br /> Remets toi bien de ton mal de ventre (^_^)<br /> <br /> Biz
E
Dommage que tu n'as pas pu venir, c'était vraiment génial. Enfin surtout pour moi qui aime You c'était encore plus génial, mais bon toi c'est pas grave tu pourras aller voir Gackt à un autre moment ! ^^ Il a dit qu'il referra des Gakuensai ! <br /> <br /> C'est clair j'étais contente que Kazuya se souvienne, après un peu plus de deux ans !!! J'imagine que You se souvient de moi aussi XD ça a l'air de les marquer, les étrangères. Surtout qu'il ma vu des tas de fois maintenant mdr. <br /> <br /> Et oui pas de problèmes mon blog est public tu peux le montrer à qui tu veux ;)
M
J'oubliais...ça te dérange si j'montre ton blog à des copines pour qu'elles le lisent???
M
Je suis en extase (je sais j'ai pas pu venir à cause de mes dettes avec mes parents *sniff* ms quand mm).<br /> C trop cool ke Kazuya se souvienne de toi..j'ai l'impression ke ct plus toi la star qu'eux.XP<br /> J'ai hate de lire la suite..
Publicité