Le Blog d'Emi
Albums Photos
13 novembre 2009

Short Sum Up from Japan !!

Bonjour bonjouuuuuuuur ! Ou plutôt Konnichiwa !! Ou konbanwa comme vous voulez, vu que là (ici) il est près de 2h du matin !! Et je m'inquiète car je me lève dans exactement... 4 heures ! lol Pour faire un petit résumé depuis les quelques derniers jours...
21 février 2009

Départ pour Sendai !

Je suis rentrée à Tokyo hier mais je repars dès demain matin pour Sendai !! Eh oui que de voyages en ce mois de février... Après Kyoto j'ai passé deux jours à Osaka mais j'ai pas encore eu le temps de faire un post là dessus. Je le ferai plus tard. Demain...

Le 16 Février au matin, en route pour Kyoto !! A peine arrivée.. Quel froid !!! Alors qu'il faisait si chaud à Okayama. Je prend le taxi jusqu'à l'hôtel Sugicho, qui est, en passant, bien, mais j'aurai préféré un peu mieux. Bon à 3900 yen la nuit fallait...

Le 15 Février au matin, je quitte le World Friendship Center de Hiroshima (les propriétaires, un couple d'américains, étaient vraiment adorables... C'est exactement comme si j'étais chez de la famille, vu que leur "hôtel" est une maison) pour Okayama...

Ouf enfin j'ai une soirée de libre, où je peux poster !!! Je vous l'accorde, ça fait plusieurs jours que j'ai pas donné de news... Mais faut dire aussi que cette petite tournée du Japon me prends beaucoup de temps et me fatigue énormément, le soir, j'ai...
13 février 2009

Hiroshima

Me voilà donc aujourd'hui dans une nouvelle ville : Hiroshima. Je n'ai vraiment pas trop pu visiter grand chose, car je suis arrivé ici vers midi, et le temps que je trouve l'hôtel, range mes affaires, je suis sorti à 13h, et il faisait déjà super gris...
12 février 2009

Kobe, ou remake du Platinum Box 9

Petite journée tranquille à Kobe. Je suis seule, mais j'ai réussi à ne pas me perdre. Il faisait beau aujourd'hui, et pas froid. Donc donc... Le matin je prends quand même le taxi depuis l'hôtel, direction Harbor Land, le célèbre port de Kobe. D'abord,...
6 février 2009

Départ Imminent !!

Et voilà je repars pour le Japon !!!! Pour ma seconde partie de voyage, qui durera jusqu'à mi avril....Je ne pense pas avoir trop le temps de poster avant fin Février car à peine arrivée à Tokyo, je vais partir direction Kobe, aller au concert de Gackt...
27 octobre 2008

Voili voilou ça approche à grand pas !! Je suis arrivée à Paris avant hier... Là je suis trankilou à l'appart' de mon frère avec ma mère qui dort. Demain encore une petite ballade à Paris et après demain direction l'aéroport Charles de Gaulle direction...
15 juin 2008

Geisha Makeover

Bonjour bonjour !! Bon, comme en ce moment je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter, et que je veux quand même écrire régulièrement sur mon blog pour éviter qu'il moisisse, aujourd'hui je fais un post "voyage" concernant mes transformations en...