Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
21 février 2009

Départ pour Sendai !

Je suis rentrée à Tokyo hier mais je repars dès demain matin pour Sendai !! Eh oui que de voyages en ce mois de février... Après Kyoto j'ai passé deux jours à Osaka mais j'ai pas encore eu le temps de faire un post là dessus. Je le ferai plus tard. Demain visite de Sendai, lundi concert de Gackt à Sendai (7e rang, entre le milieu et le côté gauche) puis mardi, Gackt passe à deux radio en direct à Sendai, et on peut aller le voir !!! Seul une vitre séparera Gackt de nous, et comme il y aura sûrement du monde, ils feront nous mettre en rang et par petit groupe passer devant la vitre pour le voir de près... En général ça se passe toujours comme ça. En tout cas, émission radio de 13h30 à 16h25 et dès 16h30 une autre, jusqu'à 19h30 !! Kyah kyah !! Vivement !! Ensuite après ça le soir même je reprend le train pour Tokyo. Ensuite Valérie, Blandine et JP arrivent à Tokyo dans la semaine donc je vais encore être bien occupée jusqu'au 11 Mars !! Le 3 et 4 Mars on va ensemble à Utsunomiya pour les deux concerts (le 4 Mars moi être au 5e rang... à gauche ! Je vais me faire une overdose de You si ça continue lol !) Et voilà !! ^^ Je re écrirai bientôt !! PS : Me suis fais couper les cheveux aujourd'hui ! J'ai pas touché à la longueur derrière mais elle m'a bien dégradé et j'ai la frange...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité