Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
19 juillet 2008

Gackt Tour Announcement !!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin !!! Nous les Dears (ndlr. membres du fan club de Gackt) on attend ça depuis Février !!! Février oui !! En fait je dirai même qu'on attend ça depuis début 2007... La dernière tournée de Gackt (pour les membres du fan club uniquement) ayant eu lieu en Décembre 2006 uniquement. Et la dernière tournée "normale" était Diabolos fin 2005.... Mais en Février de cette année sur une petite vidéo interview Gackt parlait d'une tournée 2008 au Japon... Avec 60 concerts !!! (il est dingue !! O_O rien que sa plus grande tournée, Diabolos, comptait 34 concerts....) Il disait qu'on aurait les détails de la tournée au printemps. Le printemps passé depuis près d'un mois, ça commençait à faire long !! En plus Gackt est rentré de Roumanie il y a seulement quelques jours... Le tournage de Bunraku a duré un peu plus de trois mois, il était temps qu'il rentre enfin !!

Bref la lettre d'information au Dears a été envoyée... Mes amies ne l'ont pas encore reçu (demain ou après demain sûrement) mais j'ai déjà trouvé quelques informations sur Mixi, sur le blog d'une connaissance Jap, qui elle, l'a reçu !!

La tournée démarre le 14 Décembre (purée c'est loin !! Et dire que je pensais que ça commencerait en Octobre ou Novembre...) par un (ou plusieurs, je ne sais pas encore) concerts Dears Only, et s'étend sur 54 concerts jusqu'au 11 Avril 2009 à Okinawa pour le finale ! (dommage que ce soit Okinawa... Moi qui voulait aller au dernier concert également je pourrai pas me payer le voyage jusque là bas !)

Mais que va-t-il se passer pour les 2 voyages Dears? Hakugin (le voyage au ski) qui est généralement en Février, et Yasoukai (le voyage à l'étranger) fin Mars ou début Avril ? On le saura pas avant fin Novembre... Mais j'aimerai beaucoup y participer... 

Deuxième information il va y avoir des tickets "Premium" il paraît. Avec ce ticket on peut être complètement devant la scène mais... ça coûte 30 000 yen !! O_O (170 euros..... >_<) bref je compte participer au tirage au sors pour 6 ou 7 concerts donc j'attends plus de nouvelles de Mai lorsqu'elle recevra ma lettre d'information....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Gakuuuuu You kuuuuuuuuuun vous me manquez !!!!! (lol)

Rien que pour ça je me rabats sur une tarte aux fraises....

IMG_7735

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité