Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
8 octobre 2008

Bave...

... Rhaaaaaaaa qu'il est beau !! Nouvelle page de "pub" pour Platinum Box IX sur le site Dears... Rien que pour nous faire baver encore et toujours !!! On peut déjà le commander sur le site, je vais demander à Mai de s'en occuper puisque c'est à son adresse que je suis inscrite. En tout cas vivement le 24 Décembre pour la sortie de ce DVD... !!

PlatinumBoxIX20081007_main_

Mais Gackt a écrit sur son blog ce matin il a vraiment écrit un très très long message et était vraiment très triste car son ami Ken Ogata (71 ans, qui a joué avec lui dans la série Fuurinkazan et de qui il était très proche et disait que c'était comme un père pour lui) est décédé il y a quelques jours... Snif...

Sinon photo de la couverture du Calendrier Officiel 2009... Je le veux !!!
Tournage des photos au Maroc.... Je me souviens qu'il est allé au Maroc pour ce tournage juste après le voyage Dears à Paris en avril de cette année.

2009Gackt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité