Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emi
Le Blog d'Emi
Publicité
Le Blog d'Emi
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 novembre 2008

Shinjuku !

Youhouuuuuuuu !! Bon alors j'écris aujourd'hui pour hier. Car hier soir je n'ai pas eu la force de poster, je me suis couché à minuit (miracle !!) car j'étais vraiment fatiguée... La preuve, j'ai dormi jusqu'à 13h aujourd'hui non stop LOL !! Aujourd'hui j'ai pas fais grand chose. Je suis retourné au coiffeur, chez Blossom, vers 16h (après avoir passé l'aspi dans touuute la maison car c'est reeeeeeempli de poils de chat !!! Sabrina ça n'a pas l'air de la gêner mais moi si... J'en ai marre de trouver des poils dans mes repas) donc après le coiffeur, je suis vite fait allé à Marui One jeter un oeil puis ensuite j'ai attendu Sabrina en face du Starbucks, elle devait arriver à 18h30 et on devait aller faire des courses ensemble. Elle m'a montré un endroit où on trouve les fruits et légumes les moins chers et tout aussi bons. Ensuite, on est allé ensemble mangé dans un restaurant Jap Coréen "Masa's" (le patron est le père de Masa ! ^^) c'était vraiment délicieux et pas cher, on a bouffé comme dix lol... On s'est partagé des plats : salade de tomates mozzarella avocat, une salade Coréen avec des épinards, de l'omelette, du kimchi (que j'ai laissé à Sab) et des racines (idem), du camembert panés frit, et des mochi frit, MIAM absolument délicieux, puis pour moi seule je me suis pris un chijimi au mochi et au fromage, ça ressemble un peu aux okonomiyaki (pizza Japonaises) et Sab s'est pris des brochettes de viande, une soupe de pâtes et légumes, des rouleaux de printemps... Je sais pas comment elle a rentré tout ça lol. En tout cas j'y retournerai ça c'est sûr !!! Bref hier je suis allé à Shinjuku. Encore un énooooooooorme quartier avec pleeeeeeeeeein de shopping à faire et pleeeeeeeeeeeein de monde et pleeeeeeein de grands magasins de supermarchés, d'écrans géants et j'en passe.... Je suis allé au grand magasin Takashimaya. Y'avait un Fauchon à l'entrée CIMG0799 CIMG0800 Vue d'en haut de l'immeuble CIMG0802 Y'avait une crêperie bretonne qui me faisait de l'oeil... Avec de vrais serveurs français ! CIMG0806 Un petit verre de cidre ne fait pas de mal !!! Hmmmm ! CIMG0810 Et une bonne crêpe au fromage de raclette, oeuf et crème fraîche CIMG0813 Et le dessert, crêpe au caramel au beurre salé et boule de glace vanille CIMG0814 Dehors y'avait pleins de gens qui faisaient la queue devant le starbucks pour goûter le "nouveau latte" goût crème brûlée ! C'est fou ce que les Japs aiment faire la queue pour tout et rien lol CIMG0822 CIMG0824 CIMG0836 Y'avait foule et la queue pour aller serrer la main à un groupe de filles, sûrement des chanteuses, j'ai pas reconnu... CIMG0856 Direction Marui Young... CIMG0859 Un étage Gothic Lolita CIMG0867 Je comprends pas pourquoi les Jap se ruent toujours au Louis Vuitton des Champs Elysées lorsqu'ils viennent à Paris alors que y'en a plein à Tokyo déjà... C'est peut être plus cher? Je ne sais pas la différence de prix... CIMG0869 Les noms de magasin en français c'est vraiment la mode... Je me demande comment ils prononcent celui ci ? "Pouloulafoulimou"? mdr CIMG0871 Je me suis acheté le single de Vamps !! (Hyde) Love Addict. Trop bien ! CIMG0876 Et aussi le Pati Pati avec Gackt en couverture, qui est sorti hier.... Rhaaa ça faisait des MOIS que Gackt n'était plus en couverture de magazine étant donné qu'il n'a rien sorti cette année... CIMG0877 *bave* CIMG0889 Et pour finir en beauté, You a posté une photo de lui sur son blog !!!! Enfiiiin !! Il ne fait JAMAIS ça !! you10nov08 Je vais au dodo bonne nuit !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Emily !<br /> Je me régale à te lire... surtout quand je vois les photos de tes repas, ça donne envie...!!!lol<br /> En tout cas, le principal c'est que tout se passe bien pour toi.<br /> Je te fais de Gros BISOUUUUUS ainsi que Lionel et Sacha. A très bientôt !<br /> Laé
Publicité